Laiton forgé
  • Laiton forgéLaiton forgé
  • Laiton forgéLaiton forgé
  • Laiton forgéLaiton forgé
  • Laiton forgéLaiton forgé

Laiton forgé

Youlin fournit une solution de fabrication complète pour le forgeage du laiton - du traitement des matières premières au forgeage et aux composants entièrement usinés. Nous pouvons non seulement fournir une gamme complète de nouvelles pièces à partir de matrices, d'échantillons ou de séries de production, mais également au cours des dernières années, nous sommes devenus compétents pour adapter d'autres outils de forge à nos presses. Notre capacité actuelle nous permet de fournir des services pour des pièces de 200 à 20 000 volumes.

dépêcher enquête

produit signalement

Notre commission devrait être de fournir à nos clients et consommateurs des produits numériques portables de qualité supérieure et agressifs idéaux pour le meilleur prix sur le forgeage en laiton de Chine, générer des valeurs, servir le client !" est l'intention que nous poursuivons. Nous espérons sincèrement que tous les clients établiront à long terme et une coopération mutuellement efficace avec nous. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur notre entreprise, n'oubliez pas de nous parler maintenant.
Meilleur prix sur le forgeage à chaud en Chine, acier, nous espérons pouvoir établir une coopération à long terme avec tous les clients. Et espérons que nous pourrons améliorer la compétitivité et atteindre la situation gagnant-gagnant avec les clients. Nous accueillons sincèrement les clients du monde entier pour nous contacter pour tout ce que vous devez avoir!

1.Qu'est-ce que le forgeage du laiton

Brass ForgingLe forgeage du laiton utilise un processus de forgeage à chaud où le métal est formé à l'aide de températures et de pressions élevées. Le laiton est chauffé puis déformé par pression. Le laiton est facile à forger et permet généralement des tolérances étroites et un réchauffage limité ou un usinage supplémentaire. Le processus de forgeage permet une précision et une relative absence de défauts.

Considérations sur le forgeage du laiton
Le forgeage du laiton permet de nombreux facteurs bénéfiques, notamment :
â‘Haute ductilité
â‘Résistance à la corrosion et excellentes propriétés de finition
â‘Haute conductivité thermique et électrique
â‘Malléabilité supérieure qui facilite les tolérances serrées
â‘Propriétés non magnétiques et non étincelantes
Le forgeage du laiton présente quelques inconvénients, notamment :
â‘Réactions atmosphériques possibles
« Un gauchissement ou des variations peuvent se développer dans le processus de refroidissement
« Le laiton n'est pas une option envisageable pour les produits structurels


2. Notre processus de forgeage du laiton

Brass Forging

3. Pourquoi le forgeage du laiton

Brass ForgingLe forgeage assure une durabilité exceptionnelle aux produits, car le processus de déformation du métal à l'état solide garantit la pleine densité des composants conçus pour la manipulation des fluides et la résistance à la corrosion. Les alliages de laiton offrent une conductivité thermique et électrique exceptionnelle, une facilité de formage et une usinabilité. Ajoutez à cela la résistance à la corrosion, la compatibilité avec de nombreux autres matériaux et environnements et la capacité de l'alliage à accepter une grande variété d'options de placage. Ces attributs font des pièces forgées en laiton le choix idéal pour de nombreuses applications.


4.Applications des composants de forgeage en laiton typiques

â'Raccords de plomberie pour de nombreux types de fluides, en particulier les robinets d'eau et les robinets
â'Composants utilisés dans les environnements extérieurs tels que les ferrures métalliques sur les bateaux et les véhicules
« Boutons, poignées et de nombreux éléments « à toucher à la main » qui nécessitent des propriétés antimicrobiennes
« Douilles et roulements où les propriétés « autolubrifiantes » d'un alliage à base de cuivre sont un avantage
â'Display ou objets architecturaux où la couleur chaude et dorée du laiton poli offre une apparence améliorée


5. FAQ


Q : Le laiton est-il bon pour le forgeage ?

R : Les alliages à base de cuivre ont été évalués pour la forgeabilité, en tenant compte de facteurs tels que la pression de forgeage requise, l'usure de la matrice et la plasticité à chaud. Le laiton forgé, C37700, est le plus forgeable et est évalué à 100 %.

 

Q : Quelle est la température de forgeage du laiton ?

A : température de forgeage

Matériel

Température de forgeage

Celsius

Fahrenheit

Le cuivre

900

1652

Laiton (25 types d'alliages avec des proportions variables de cuivre et de zinc)

815

1499

Bronze commercial (90% cuivre et 10% étain)

900 à 419,53

1652 à 787.154

 

Q : Le laiton forgé est-il en laiton massif ?

R : La fabrication du laiton forgé est un processus plus long et supérieur que le laiton estampé ou coulé. Le forgeage nécessite de très grandes presses, certaines pouvant atteindre 30 pieds, et un outillage spécialisé. Le résultat est un produit en laiton massif avec très peu d'imperfections.






Hot Tags: Forge du laiton, Chine, Personnalisé, OEM, fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Forging > Metal Forging > Brass Forging
Brass Forging
  • Brass ForgingBrass Forging
  • Brass ForgingBrass Forging
  • Brass ForgingBrass Forging
  • Brass ForgingBrass Forging

Brass Forging

Youlin provides a complete manufacturing solution for brass forging – from processing raw material through forging and fully machined components. We can not only provide a complete range of new parts from dies, samples, or production runs, but also over the last several years we have become proficient at adapting other forge's tooling to our presses. Our current capacity allows us to provide services for parts anywhere in the 200 to 20,000 volume range.

Send Inquiry

Product Description

Our commission should be to provide our customers and consumers with ideal top quality and aggressive portable digital products for Best Price on China Brass Forging, Generate Values,Serving Customer!" is the intention we pursue. We sincerely hope that all clients will establish long term and mutually effective cooperation with us.In case you wish to get additional particulars about our business, Remember to speak to with us now.
Best Price on China Hot Forging,  Steel, We hope we can establish long-term cooperation with all of the customers. And hope we can improve competitiveness and achieve the win-win situation together with the customers. We sincerely welcome the customers from all over the world to contact us for anything you have to have!

1.What is Brass Forging

Brass ForgingBrass forging uses a hot forging process where the metal is formed using high temperatures and pressure. The brass is heated and then deformed using pressure. Brass is easy to forge and generally allows for close tolerances and limited reheating or additional machining. The forging process allows for accuracy and relative freedom from flaws.

Brass Forging Considerations
Brass Forging allows for many beneficial factors, including:
☑High ductility
☑Corrosion resistance and excellent finishing properties
☑High thermal and electrical conductivity
☑Superior malleability that facilitates tight tolerances
☑Non-magnetic and non-sparking properties
Brass Forging has a few disadvantages, including:
☑Possible atmospheric reactions
☑Warping or variations may develop in cooling process
☑Brass is not a feasible option for structural products


2. Our Process for Brass Forging

Brass Forging

3. Why Brass Forging

Brass ForgingForging assures exceptional durability to products as the process of deforming metal in a solid state guarantees full density in components designed for fluid handling and corrosion resistance. Brass alloys offer exceptional thermal and electrical conductivity, ease of formability and machineability. Add to that corrosion resistance, compatibility with many other materials and environments, and the ability of the alloy to accept a wide variety of plating options. These attributes make brass forgings the ideal choice for many applications.


4.Applications of Typical Brass Forging Components

→Plumbing fittings for many types of fluids especially water faucets and taps
→Components used in outdoor environments such as metal fitting on boats and vehicles
→Knobs, handles and many “hand-touch” items that require antimicrobial properties
→Bushings and bearings where the “self-lubricating” properties of a copper-based alloy are an advantage
→Display or architectural items where the warm, golden color of polished brass provides enhanced appearance


5. FAQ


Q: Is brass good for forging?

A: Copper based alloys have been rated for forgeability, taking into account factors such as required forging pressure, die wear and hot plasticity. Forging brass, C37700, is the most forgeable and is rated at 100%.

 

Q: What is the forging temperature of brass?

A: Forging temperature

Material

Forging Temperature

Celsius

Fahrenheit

Copper

900

1652

Brass (25 alloy types with varying ratios of copper and zinc)

815

1499

Commercial bronze (90% copper and 10% tin)

900 to 419.53

1652 to 787.154

 

Q: Is forged brass solid brass?

A: Making forged brass is a longer, superior process than stamped or cast brass. Forging requires very large presses, some as tall as 30 feet, and specialized tooling. The outcome is a solid brass product with very few imperfections.






Hot Tags: Brass Forging, China, Customized, OEM, manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.