foyer > Des produits > Forgeage > Forgeage des métaux > Composants de forgeage des métaux
Composants de forgeage des métaux
  • Composants de forgeage des métauxComposants de forgeage des métaux
  • Composants de forgeage des métauxComposants de forgeage des métaux
  • Composants de forgeage des métauxComposants de forgeage des métaux
  • Composants de forgeage des métauxComposants de forgeage des métaux
  • Composants de forgeage des métauxComposants de forgeage des métaux

Composants de forgeage des métaux

Fabricants de composants de forgeage en métal OEM personnalisés. Youlin excelle à ne fournir que des composants de forgeage des métaux de la plus haute qualité pour votre application, à des prix ultra-compétitifs. Notre équipe technique hautement qualifiée trouvera un moyen de réduire vos coûts de 20 % ou plus, avec la commodité supplémentaire d'un guichet unique pour tous vos besoins en pièces métalliques. Nous nous spécialisons dans les séries de production à grand volume, avec des délais de livraison courts et des prix de commande fixes.

dépêcher enquête

produit signalement

Fabricants de composants de forgeage en métal OEM personnalisés.

Une qualité supérieure fiable et une excellente cote de crédit sont nos principes, qui nous aideront à occuper une position de premier plan. Adhérant au principe de « la qualité d'abord, le client suprême » pour les revendeurs en gros de composants de forgeage de métaux de haute précision OEM en Chine, nous recherchons actuellement une coopération encore meilleure avec les acheteurs étrangers en fonction des avantages mutuels ajoutés. Vous devriez vous sentir libre de nous contacter pour des faits supplémentaires.
Concessionnaires en gros de pièces de machinerie chinoises, composants de forgeage des métaux, prenant le concept central d'"être le responsable". Nous nous appuierons sur la société pour des solutions de haute qualité et un bon service. Nous allons prendre l'initiative de participer à une compétition internationale pour être un fabricant de premier ordre de ce produit dans le monde.

1.Notre service pour les composants de forgeage des métaux

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le service de métal sur mesure, Youlin vous offre fiabilité et qualité pour des composants de forgeage de métal sur mesure de haute performance. En tant que fournisseur mondial pour OEM, nous pouvons créer des composants forgés personnalisés qui répondent à vos exigences de spécification, dans une grande variété de matériaux métalliques. Les métaux que nous forgeons régulièrement sont les suivants :

Matériau pour composants forgés

Aluminium forgé

Les composants en aluminium forgé combinent une résistance robuste avec les avantages d'un poids réduit, d'une apparence attrayante et d'un coût relativement faible. L'aluminium forgé est généralement utilisé dans des applications où la haute intégrité de la pièce est de la plus haute importance. Le forgeage de l'aluminium est principalement utilisé pour produire des composants structurels

Laiton forgé

Les pièces forgées en laiton offrent plusieurs avantages exceptionnels par rapport aux pièces produites par d'autres procédés de fabrication tels que le moulage. Ces avantages résultent de la résistance supérieure à la corrosion du laiton et de sa conductivité électrique et thermique élevée. Ces avantages s'ajoutent aux excellentes propriétés mécaniques et physiques inhérentes du laiton conférées par le processus de forgeage.

Acier inoxydable forgé

Le forgeage de l'acier inoxydable offre de nombreux avantages tels qu'une bonne finition de surface cosmétique, une résistance à la corrosion et une résistance supérieure. De plus, le forgeage de l'acier inoxydable permet d'obtenir des pièces avec d'excellents états de surface et propriétés mécaniques grâce aux structures de grains internes qui se forment pendant le processus de forgeage.

Fer forgé

Le forgeage de l'acier est un processus polyvalent utilisé depuis des siècles pour fabriquer une large gamme de pièces de haute qualité. Lorsque vous faites confiance à Youlin pour les pièces forgées en acier, vous pouvez être certain que le résultat sera une pièce de qualité supérieure.

Si vous n'êtes pas sûr du matériau métallique le mieux adapté à votre projet de forgeage de métal personnalisé, veuillez nous contacter ou nous envoyer un e-mail : [email protected] Notre équipe technique peut vous aider à déterminer quel type de matériau métallique sera le plus avantageux pour les besoins de votre projet.


2.Avantages des composants de forgeage des métaux

Depuis l'aube de l'humanité, le travail des métaux a assuré la force, la ténacité, la fiabilité et la plus haute qualité dans une variété de produits. Aujourd'hui, ces avantages des composants forgés prennent de plus en plus d'importance à mesure que les températures de fonctionnement, les charges et les contraintes augmentent.
Les composants de forgeage en métal permettent des conceptions qui s'adaptent aux charges et contraintes les plus élevées. Les progrès récents de la technologie de forgeage ont considérablement augmenté la gamme de propriétés disponibles dans les pièces forgées.
Économiquement, les composants forgés sont attrayants en raison de leur fiabilité supérieure inhérente, de leurs capacités de tolérance améliorées et de l'efficacité plus élevée avec laquelle les composants de forgeage des métaux peuvent être usinés et traités ultérieurement par des méthodes automatisées. Le degré de fiabilité structurelle atteint dans un forgeage est inégalé par tout autre procédé de travail des métaux. Il n'y a pas de poches de gaz ou de vides internes qui pourraient provoquer une défaillance inattendue sous contrainte ou impact. Souvent, le processus de forgeage aide à améliorer la ségrégation chimique du matériau de forgeage en déplaçant le matériau de la ligne centrale vers divers emplacements tout au long du forgeage.
Pour le concepteur, l'intégrité structurelle des pièces forgées signifie des facteurs de sécurité basés sur un matériau qui répondra de manière prévisible à son environnement sans traitement spécial coûteux pour corriger les défauts internes.
Pour l'employé de production, la fiabilité structurelle des pièces forgées signifie des exigences d'inspection réduites, une réponse uniforme au traitement thermique et une usinabilité constante, contribuant tous à des taux de production plus rapides et à des coûts inférieurs.

Metal Forging Components


3.Applications des composants de forgeage des métaux

Metal Forging ComponentsAutomobile et camion
Dans les applications automobiles et de camions, les composants de forgeage des métaux se trouvent généralement aux points de choc et de contrainte. Les voitures et les camions peuvent contenir plus de 250 composants forgés, dont la plupart sont fabriqués à partir d'acier au carbone ou allié. Les composants forgés du moteur et du groupe motopropulseur comprennent les bielles, les vilebrequins, les arbres de transmission et les engrenages, les engrenages différentiels, les arbres de transmission, les moyeux d'embrayage et les fourches et croix à cardan. Les arbres à cames, les pignons, les engrenages et les culbuteurs forgés offrent une facilité de durcissement sélectif ainsi que de la résistance. Les fusées de roue, les pivots d'attelage, les poutres d'essieu et les arbres, les barres de torsion, les goujons à rotule, les bras de renvoi, les bras pitman, les bras de direction et les tringleries pour voitures particulières, bus et camions sont des exemples d'applications nécessitant une résistance et une ténacité supplémentaires.


Metal Forging ComponentsAérospatial
Le rapport résistance/poids élevé et la fiabilité structurelle améliorent les performances, la portée et les capacités de charge utile des aéronefs. C'est pourquoi des composants forgés ferreux et non ferreux sont utilisés dans les hélicoptères, les avions à moteur à pistons, les jets commerciaux et les avions militaires supersoniques. De nombreux avions sont "conçus autour" des pièces forgées et contiennent plus de 450 pièces forgées structurelles ainsi que des centaines de pièces de moteur forgées. Les pièces forgées comprennent les cloisons, les embases et les longerons d'aile, les charnières, les supports de moteur, les supports, les poutres, les arbres, les manivelles, les vérins et les jambes de force du train d'atterrissage, les roues, les supports et disques de frein et les crochets d'arrêt. Dans les moteurs à turbine à réaction, les superalliages à base de fer, de nickel et de cobalt sont forgés en godets, aubes, accouplements, disques, collecteurs, bagues, chambres, roues et arbres - tous nécessitant une traction et un fluage à haut rendement uniforme résistances à la rupture, ainsi qu'une bonne ductilité à des températures comprises entre 1 000 et 2 000 °F. Le forgeage de pièces en acier inoxydable, en acier maraging, en titane et en aluminium trouve des applications similaires à des températures plus basses. Les composants de missiles forgés en titane, colombium, superalliages et matériaux réfractaires offrent des propriétés mécaniques et physiques sans double dans des conditions de service sévères. Des poutres structurelles en aluminium pour les propulseurs, des carters de moteur en titane et des boucliers de réacteurs nucléaires et des cartouches gonflables de lancement de satellites en magnésium sont utilisées dans le programme de navette spatiale.


Metal Forging ComponentsHors route et agricole
La résistance, la ténacité, l'usinabilité et l'économie expliquent l'utilisation de composants ferreux forgés dans les équipements de construction hors route et lourds, et dans les machines minières. En plus des pièces de moteur et de transmission, les pièces forgées sont utilisées pour les engrenages, les pignons, les leviers, les arbres, les broches, les joints à rotule, les moyeux de roue, les rouleaux, les chapes, les poutres d'essieu, les supports de roulement et les maillons. Les outils agricoles, en plus des composants du moteur et de la transmission, utilisent des pièces forgées clés allant des engrenages, des arbres, des leviers et des broches aux extrémités des tirants, des dents de herse à pointes et des tiges de cultivateur.


Metal Forging ComponentsOrdonnance
On trouve des composants forgés dans pratiquement tous les outils de défense, des gâchettes de fusil aux arbres d'entraînement des sous-marins nucléaires. Les chars lourds contiennent plus de 550 pièces forgées distinctes ; les véhicules blindés de transport de troupes en emploient plus de 250. La majorité des véhicules de 155 mm, 75 mm et 3 pouces. les obus ainsi que les projectiles de mortier contiennent au moins deux composants forgés.


Metal Forging ComponentsVannes et raccords
Pour les vannes et les raccords, les propriétés mécaniques des pièces forgées et leur absence de porosité sont particulièrement adaptées aux applications à haute pression. Des matériaux résistants à la corrosion et à la chaleur sont utilisés pour les brides, les corps de vannes et les tiges, les tés, les coudes, les réducteurs, les selles et autres raccords. Les applications des champs pétrolifères comprennent les trépans de coupe de roche, le matériel de forage et les vannes et raccords haute pression.


Metal Forging ComponentsIndustriel, Quincaillerie et Outils
Les moteurs à combustion interne fixes et embarqués comprennent les vilebrequins forgés, les bielles, les chapeaux de tige, les arbres à cames, les culbuteurs, les soupapes, les engrenages, les arbres, les leviers et les tringleries. Les moteurs hors-bord, les motos et les scies électriques offrent des exemples de l'utilisation intensive de pièces forgées dans des moteurs plus petits. Les industries des équipements industriels utilisent des composants de forgeage des métaux dans les systèmes de manutention, les convoyeurs, les palans à chaîne et les chariots élévateurs. "Forgé" est la marque de qualité des outils à main et de la quincaillerie. Les pinces, les marteaux, les traîneaux, les clés et les outils de jardinage, ainsi que les pinces et douilles pour câbles métalliques, les crochets, les tendeurs et les boulons à œil sont des exemples courants. La force, la résistance aux chocs et à la fatigue et l'excellente apparence sont les raisons pour lesquelles les pièces forgées sont la norme de qualité depuis la nuit des temps. Il en est de même pour les instruments chirurgicaux. Le matériel spécial pour les lignes de transmission et de distribution électriques est soumis à des contraintes élevées et à la corrosion. Pour plus de solidité et de fiabilité, des pièces forgées sont utilisées pour des pièces telles que des capuchons de socle, des pinces de suspension, des douilles et des supports.


4.Comment fabriquer des composants de forgeage en métal

Le formage du métal peut être réalisé par des procédés de « forgeage à chaud » ou de « forgeage à froid », qui ont tous deux plusieurs sous-catégories. L'un des processus les plus courants est un type de forgeage à chaud connu sous le nom de forgeage à l'emporte-pièce (également connu sous le nom de forgeage à matrice fermée), qui est le processus utilisé par Youlin. Cette méthode utilise des presses et/ou des marteaux puissants et repose sur la forme des matrices, qui sont essentiellement des empreintes moulées du produit final. Les cinq étapes du matriçage sont :

1.Chauffage

Le métal préforgé commence par des blocs de métal appelés « lingots », qui se présentent sous diverses formes et tailles en fonction de la pièce ou du composant à produire. Ces lingots sont chauffés jusqu'à un état presque fondu où le métal conserve toujours sa forme mais peut être facilement altéré avec force.

2. Préformage

Afin de former un morceau du lingot à presser entre les matrices fermées, le lingot chauffé est bordé et bloqué avec une presse ou un marteau. Le bordage est fait pour augmenter la section transversale de travail et le blocage est mis en œuvre pour affiner la forme pour le forgeage de finition.

3. Terminer le forgeage

Pour terminer la forme, le métal préformé est forcé dans une empreinte entre deux matrices; c'est là que le métal prend la forme générale du produit final. Les articles simples peuvent n'avoir besoin que d'une seule presse, mais les articles plus compliqués peuvent nécessiter plusieurs passages à différentes pressions ou même différentes matrices pour concevoir le produit final.

4. Refroidissement

En coordonnant le refroidissement du métal, les forgerons peuvent augmenter la résistance du produit final en déformant et en optimisant le flux de grains au sein du métal. Un aspect unique du forgeage par empreinte est le « flash », qui est l'excès de métal qui s'écoule à l'extérieur des matrices. Le flash refroidit et durcit rapidement, ce qui le rend plus résistant que le métal des matrices. Cela force le métal dans les matrices à remplir complètement toutes les cavités.

5. Finition

Une fois qu'un produit forgé est passé par le processus de pressage, des opérations de détourage et d'autres traitements de surface sont effectuées afin d'améliorer la précision dimensionnelle du produit forgé. Le traitement de surface peut être complété pour améliorer la résistance à la corrosion et améliorer l'apparence du produit forgé fini.


5.FAQ

Q : Quels sont les composants forgés ?
R : Les pièces forgées comprennent les cloisons, les embases et les longerons d'aile, les charnières, les supports de moteur, les supports, les poutres, les arbres, les manivelles, les vérins et les jambes de force du train d'atterrissage, les roues, les supports et disques de frein et les crochets d'arrêt.

Q : Quel est le but de la forge ?
R : Les composants de forgeage des métaux sont plus solides que ceux fabriqués par tout autre procédé de travail des métaux. Le forgeage tire parti du flux de grain naturel du métal, façonnant le flux de grain pour se conformer aux contours de la géométrie unique de chaque pièce.

Q : Quelles caractéristiques du matériau sont utilisées dans le processus de forgeage ?
A : les forgés sont généralement sélectionnés pour les applications nécessitant une ductilité, une résistance aux chocs, une résistance à la rupture et une résistance à la fatigue élevées ; par conséquent, les alliages de forgeage avec une ductilité et une résistance à la traction intrinsèquement élevées sont généralement sélectionnés.




Hot Tags: Composants de forgeage des métaux, Chine, Personnalisé, OEM, fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Forging > Metal Forging > Metal Forging Components
Metal Forging Components
  • Metal Forging ComponentsMetal Forging Components
  • Metal Forging ComponentsMetal Forging Components
  • Metal Forging ComponentsMetal Forging Components
  • Metal Forging ComponentsMetal Forging Components
  • Metal Forging ComponentsMetal Forging Components

Metal Forging Components

Customized OEM Metal Forging Components Manufacturers. Youlin excels in supplying only the finest quality made metal forging components for your application, at ultra-competitive prices. Our highly qualified technical team will find a way to reduce your costs by 20% or more, with the added convenience of a one-stop-shop for all your metal part needs. We specialize in high-volume production runs, with short lead times and fixed order pricing.

Send Inquiry

Product Description

Customized OEM Metal Forging Components Manufacturers. 

Dependable top quality and great credit score standing are our principles, which will help us at a top-ranking position. Adhering for the tenet of "quality first, customer supreme" for Wholesale Dealers of China OEM High Precision Metal Forging Components, Presently, we're seeking ahead to even better cooperation with overseas buyers depending on mutual added benefits. You should sense free to get in touch with us for additional facts.
Wholesale Dealers of China Machinery Part,  Metal Forging Components, Taking the core concept of "to be the Responsible". We will redound up on society for high quality solutions and good service. We are going to initiative to participate in international competition to be a first- class manufacturer of this product in the world.

1.Our Service for Metal Forging Components

With over 10 years of custom metal service experience, Youlin offers you reliability and quality for high-performance custom metal forging components. As a global supplier for OEM, we can create custom forged components that meet your specification requirements, in a wide variety of metal materials. The metals that we regularly forge include the following:

Material for Forged Components

Forged Aluminum

Forged aluminum components combine robust strength with the benefits of decreased weight, an attractive appearance and relatively low cost. Forged aluminum is generally used in applications where the high integrity of the part is of utmost importance. Aluminum forging is used primarily to produce structural components

Forged Brass

Brass forgings offer several outstanding advantages over parts produced by other manufacturing processes such as casting. These advantages result from brass’s superior corrosion resistance and high electrical and thermal conductivity. These benefits are in addition to brass excellent inherent mechanical and physical properties imparted by the forging process.

Forged Stainless Steel

Stainless steel forging offers numerous advantages such as a good cosmetic surface finish, corrosive resistance, and superior strength. In addition, stainless steel forging results in parts with excellent surface conditions and mechanical properties thanks to internal grain structures that form during the forging process.

Forged Steel

Steel forging is a versatile process that has been used for centuries to manufacture a wide range of high-quality parts. When you rely on Youlin for steel forgings, you can be certain the result will be a superior quality part.

If you are unsure which metal material is best suited for your custom metal forging project, please contact us or email us: [email protected] Our technical team can help determine which metal material type will be most beneficial for your project needs.


2.Advantages of Metal Forging Components

Since the dawn of mankind, metalworking has assured strength, toughness, reliability, and the highest quality in a variety of products. Today, these advantages of forged components assume greater importance as operating temperatures, loads, and stresses increase.
Metal forging components make possible designs that accommodate the highest loads and stresses. Recent advances in forging technology have greatly increased the range of properties available in forgings.
Economically, forged components are attractive because of their inherent superior reliability, improved tolerance capabilities, and the higher efficiency with which metal forging components can be machined and further processed by automated methods. The degree of structural reliability achieved in a forging is unexcelled by any other metalworking process. There are no internal gas pockets or voids that could cause unexpected failure under stress or impact. Often, the forging process assists in improving chemical segregation of the forging stock by moving centerline material to various locations throughout the forging.
To the designer, the structural integrity of forgings means safety factors based on material that will respond predictably to its environment without costly special processing to correct for internal defects.
To the production employee, the structural reliability of forgings means reduced inspection requirements, uniform response to heat treatment, and consistent machinability, all contributing to faster production rates and lower costs.

Metal Forging Components


3.Applications of Metal Forging Components

Metal Forging ComponentsAutomotive and Truck
In automotive and truck applications, metal forging components are commonly found at points of shock and stress. Cars and trucks may contain more than 250 forged components, most of which are produced from carbon or alloy steel. Forged engine and powertrain components include connecting rods, crankshafts, transmission shafts and gears, differential gears, drive shafts, clutch hubs, and universal joint yokes and crosses. Forged camshafts, pinions, gears, and rocker arms offer ease of selective hardening as well as strength. Wheel spindles, kingpins, axle beams and shafts, torsion bars, ball studs, idler arms, pitman arms, steering arms, and linkages for passenger cars, buses, and trucks typify applications requiring extra strength and toughness.


Metal Forging ComponentsAerospace
High strength-to-weight ratio and structural reliability improve performance, range, and payload capabilities of aircraft. That's why ferrous and nonferrous forged components are used in helicopters, piston-engine planes, commercial jets, and supersonic military aircraft. Many aircraft are "designed around" forgings, and contain more than 450 structural forgings as well as hundreds of forged engine parts. Forged parts include bulkheads, wing roots and spars, hinges, engine mounts, brackets, beams, shafts, bellcranks, landing-gear cylinders and struts, wheels, brake carriers and discs, and arresting hooks. In jet turbine engines, iron-based, nickel-base, and cobalt-base superalloys are forged into buckets, blades, couplings, discs, manifolds, rings, chambers, wheels, and shafts--all requiring uniformly high-yield tensile and creep rupture strengths, plus good ductility at temperatures ranging between 1,000 and 2,000°F. Forging parts of stainless steels, maraging steels, titanium, and aluminum find similar applications at lower temperatures. Forged missile components of titanium, columbium, super alloys, and refractory materials provide unduplicated mechanical and physical properties under severe service conditions. Aluminum structural beams for boosters, titanium motor cases, and nuclear-engine reactor shields and inflatable satellite launch canisters of magnesium are used in the space shuttle program.


Metal Forging ComponentsOff-Highway and Agricultural
Strength, toughness, machinability, and economy account for the use of ferrous forged components in off-highway and heavy construction equipment, and in mining machinery. In addition to engine and transmission parts, forgings are used for gears, sprockets, levers, shafts, spindles, ball joints, wheel hubs, rollers, yokes, axle beams, bearing holders, and links. Farm implements, in addition to engine and transmission components, utilize key forgings ranging from gears, shafts, levers, and spindles to tie-rod ends, spike harrow teeth, and cultivator shanks.


Metal Forging ComponentsOrdnance
Forged components are found in virtually every implement of defense, from rifle triggers to nuclear submarine drive shafts. Heavy tanks contain more than 550 separate forgings; armored personnel carriers employ more than 250. The majority of 155-mm, 75-mm, and 3-in. shells as well as mortar projectiles contain at least two forged components.


Metal Forging ComponentsValves and Fittings
For valves and fittings, the mechanical properties of forgings and their freedom from porosity are especially suited to high-pressure applications. Corrosion and heat-resistant materials are used for flanges, valve bodies and stems, tees, elbows, reducers, saddles, and other fittings. Oilfield applications include rock cutter bits, drilling hardware, and high-pressure valves and fittings.


Metal Forging ComponentsIndustrial, Hardware and Tools
Stationary and shipboard internal combustion engines include forged crankshafts, connecting rods, rod caps, camshafts, rocker arms, valves, gears, shafts, levers, and linkages. Outboard motors, motorcycles, and power saws offer examples of the intensive use of forgings in smaller engines. Industrial equipment industries use metal forging components in materials handling systems, conveyors, chain-hoist assemblies, and lift trucks. "Forged" is the mark of quality in hand tools and hardware. Pliers, hammers, sledges, wrenches, and garden implements, as well as wire-rope clips and sockets, hooks, turnbuckles, and eye bolts are common examples. Strength, resistance to impact and fatigue, and excellent appearance are reasons why forgings have been the standard of quality since the earliest of times. The same is true of surgical instruments. Special hardware for electrical transmission and distribution lines is subject to high stresses and corrosion. For strength and dependability, forgings are used for parts such as pedestal caps, suspension clamps, sockets, and brackets.


4.How to Make Metal Forging Components

Metal forming can be accomplished by either "hot forging" or "cold forging" processes, both of which have multiple sub-categories. One of the most common processes is a type of hot forging known as impression die forging (also known as closed die forging), which is the process utilized by Youlin. This method uses powerful presses and/or hammers and relies on the shape of the dies, which are essentially cast impressions of the end product. The five steps of impression die forging are:

1.Heating

Pre-forged metal starts with metal blocks called "ingots," which come in a variety of shapes and sizes depending on the part or component to be produced. These ingots are heated to a near molten state where the metal still retains its shape but can be altered easily with force.

2. Preforming

In order to form a piece of the ingot to be pressed between the closed dies, the heated ingot is edged and blocked with a press or hammer. Edging is done to increase the working cross section and blocking is implemented to refine the shape for finish forging.

3. Finish Forging

To complete the shape, the preformed metal is forced into an impression between two dies; this is where the metal takes on the general shape of the end product. Simple items may only need one press, but more complicated items may require multiple strokes at different pressures or even different dies to design the final product.

4. Cooling

By coordinating the cooling of the metal, forgers can increase the strength of the final product by deforming and optimizing the grain flow within the metal. A unique aspect of impression die forging is the "flash," which is the excess metal that flows outside of the dies. The flash cools and hardens rapidly causing it to be stronger than the metal in the dies. This forces the metal in the dies to completely fill any cavities.

5. Finishing

Once a forged product has gone through the pressing process, trimming and other surface treatment operations are performed in order to improve the dimensional accuracy of the forged product. Surface treatment can be completed to enhance corrosion resistance and improve the appearance of the finished forged product.


5.FAQ

Q: What are the forged components?
A: Forged parts include bulkheads, wing roots and spars, hinges, engine mounts, brackets, beams, shafts, bellcranks, landing-gear cylinders and struts, wheels, brake carriers and discs, and arresting hooks.

Q: What is the purpose of forging?
A: The metal forging components are stronger than those manufactured by any other metalworking process. Forging takes advantage of the metal's natural grain flow, shaping the grain flow to conform to the contours of each part's unique geometry.

Q: Which characteristics of material is used in forging process?
A: forged are usually selected for applications requiring high ductility, impact toughness, fracture toughness and fatigue strength; therefore, forging alloys with inherently high ductility and tensile strength are generally selected.




Hot Tags: Metal Forging Components, China, Customized, OEM, manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.