foyer > Des produits > CNC > Usinage CNC > Usinage CNC en laiton
Usinage CNC en laiton
  • Usinage CNC en laitonUsinage CNC en laiton
  • Usinage CNC en laitonUsinage CNC en laiton
  • Usinage CNC en laitonUsinage CNC en laiton
  • Usinage CNC en laitonUsinage CNC en laiton

Usinage CNC en laiton

Le laiton est l'un des métaux les plus faciles à usiner, avec de nombreuses années d'expérience et une expertise éprouvée, nos capacités d'usinage du laiton nous permettent de fournir des pièces et des composants de haute précision qui correspondent à vos spécifications de conception. Nous utilisons la technologie avancée d'usinage CNC en laiton pour assurer une précision et une répétabilité parfaites, que vous ayez besoin d'une poignée de prototypes ou de séries de production complètes avec des quantités de plusieurs dizaines de milliers. Quelle que soit la simplicité ou la complexité de votre conception, nous vous fournirons les pièces en laiton impeccables dont votre projet a besoin.

dépêcher enquête

produit signalement

1.Nos services pour l'usinage CNC en laiton

L'équipe de Youlin a des décennies d'expérience combinée dans l'usinage CNC du laiton et peut fournir des pièces de précision avec des tolérances de ±0,0005" ou mieux. Nous travaillons avec toutes les qualités et tous les alliages de laiton pour produire de tout, des raccords de tuyauterie aux composants pour appareils électroniques avancés. Veuillez nous contacter pour des questions spécifiques sur les matériaux ou si vous avez besoin d'une nuance ou d'un alliage spécial. Nous proposons également une gamme d'opérations secondaires pour valoriser davantage nos services d'usinage du laiton. Au besoin, nous pouvons fournir un traitement thermique, une finition de surface et plus encore pour vous faire gagner du temps et de l'argent sur votre projet.
Faites de Youlin votre premier choix pour l'usinage de précision du laiton. Nous avons les compétences et le savoir-faire pour fournir des pièces de haute qualité à tolérances serrées qui répondent à vos exigences uniques. Demandez un devis sur l'usinage CNC du laiton ou contactez-nous pour discuter de votre projet.


2.6 Avantages potentiels de l'usinage CNC en laiton

Les pointeurs suivants vous aideront à comprendre pourquoi l'usinage CNC en laiton ne se démode jamais.
â— Usinage à grande vitesse :

Brass CNC Machining Le laiton offre une excellente usinabilité qui est parfois appelée usinabilité à 100 %. Les propriétés mécaniques de cet alliage sont une résistance élevée, une résistance à la traction élevée et une résistance au cisaillement. Ces propriétés contribuent à la vitesse d'usinage lors de l'utilisation du laiton. La recherche montre que la fabrication CNC du laiton peut être effectuée à une vitesse 5 à 20 % supérieure à celle des autres processus d'usinage CNC des métaux.
â— Usinage de précision et stabilité dimensionnelle :
Le laiton est bien connu pour sa stabilité dimensionnelle et convient également à la fabrication à tolérance stricte. En raison d'un facteur de déformation moindre et d'une résistance élevée aux chocs, les composants en laiton restent dimensionnellement stables.
â— Compatibilité élevée entre la pièce et l'outil :
Dans l'usinage CNC du laiton, la formation de copeaux est négligeable, donc l'usure de l'outil est minimale. Généralement, les pièces en tige de laiton sont préférées pour l'usinage CNC. Ces pièces sont hautement compatibles avec toutes sortes d'outils d'usinage CNC. La durabilité de l'outil et l'usinage sans friction donnent une productivité d'usinage plus élevée.
â— Disponibilité de diverses qualités de matériaux :
Comme le cuivre, le laiton est disponible en différentes qualités. Les qualités de laiton suivantes sont couramment utilisées dans le processus d'usinage CNC du laiton.
â—‹ Laiton C35300 :
La qualité laiton C35300 est utilisée pour les composants exigeant une résistance à la corrosion, moins de friction opérationnelle, une immunité plus élevée contre l'usure.
â—‹ Laiton C36000 :
La qualité laiton C36000 est utilisée pour la fabrication de pièces complexes. Les composants complexes exigent une fabrication dimensionnelle précise. Cette nuance offre une usinabilité supérieure et une compatibilité outil-matériau supérieure.

â— Productivité et profit plus élevés :
Brass CNC Machining Étant un processus d'usinage rapide et précis, l'usinage CNC en laiton augmente l'efficacité du processus. Le laiton est un matériau relativement pratique sur le plan économique, il profite donc à l'investissement en capital du matériau d'usinage. La durabilité des outils dans ce processus est plus élevée, par conséquent, le coût de remplacement fréquent des outils est réduit. De plus, aucun traitement post-usinage n'est requis dans ce processus. L'ensemble de ces facteurs entraîne une augmentation de la productivité et des bénéfices.

â— L'usinage CNC en laiton est respectueux de l'environnement :
Le laiton est un alliage de cuivre qui conserve les propriétés chimiques ou physiques du cuivre naturel. Cependant, quelques propriétés sont améliorées dans cet alliage. Par conséquent, le matériau de ce processus est respectueux de l'environnement. Parallèlement à cela, l'usinage CNC en laiton n'injecte aucun gaz nocif ou produit chimique dans l'environnement. Il s'agit d'un processus sans rebut, car les matériaux laissés de côté peuvent être recyclés à 100 % d'efficacité. Par conséquent, il s'agit d'un processus d'usinage vert.


3. FAQ

Q : Quels sont les conseils pour l'usinage CNC du laiton ?
R : Ces conseils vous aideront à obtenir plus de succès lors de l'usinage CNC du laiton :
Les outils de coupe en carbure ou les fraises avec plaquettes en carbure peuvent améliorer le taux d'enlèvement de matière et prolonger la durée de vie de l'outil.
Permettre aux broyeurs de fonctionner à une vitesse plus élevée.
Utilisez des chemises de broche pour protéger l'équipement, la pièce et les opérateurs de la machine.
Des vitesses d'usinage plus rapides et une qualité supérieure dans le tournage ou le fraisage du laiton peuvent être obtenues en réduisant le jeu pour amortir les vibrations et en éliminant le fouet de barre.
Une programmation correcte est essentielle dans l'usinage CNC du laiton, par exemple, en utilisant le code G approprié pour définir la vitesse de la broche et les opérations en fonction des exigences de votre projet.

Q : Le laiton est-il plus facile à usiner que l'aluminium ?
R : Le laiton est l'un des matériaux les plus faciles à usiner, surtout par rapport à l'aluminium. Là où l'aluminium peut souvent coller aux outils d'usinage, le laiton semble moins adhérer aux outils pendant l'usinage.

Q : Peut-on usiner le laiton sans liquide de refroidissement ?
R : Rapide, lent ou à peu près n'importe quoi entre les deux, si vous apprenez à usiner, c'est un excellent métal pour commencer. À moins que vous n'ayez des tas de copeaux dans une poche, le laiton a rarement besoin de liquide de refroidissement. Comme d'autres métaux mous, ce métal peut devenir gommeux, mais le plus souvent, les copeaux sont faciles à éliminer avec n'importe quel type de cutter.




Hot Tags: Usinage CNC en laiton, Chine, Personnalisé, OEM, fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > CNC > CNC Machining > Brass CNC Machining
Brass CNC Machining
  • Brass CNC MachiningBrass CNC Machining
  • Brass CNC MachiningBrass CNC Machining
  • Brass CNC MachiningBrass CNC Machining
  • Brass CNC MachiningBrass CNC Machining

Brass CNC Machining

Brass is one of the easiest metals to machine, with many years of experience and proven expertise, our brass machining capabilities enable us to deliver high precision parts and components that match your design specifications. We utilize advanced Brass CNC Machining technology to ensure perfect precision and repeatability, whether you need a handful of prototypes or full production runs with quantities in the tens of thousands. No matter how simple or complex your design may be, we will give you the flawless brass parts your project requires.

Send Inquiry

Product Description

1.Our Services for Brass CNC Machining

The team at Youlin has decades of combined experience in Brass CNC Machining, and can deliver precision parts with tolerances of ±0.0005” or better. We work with all grades and alloys of brass to produce everything from pipe fittings to components for advanced electronic devices. Please contact us for specific material questions or if you require a specialty grade or alloy. We also offer a range of secondary operations to give further value to our brass machining services. As needed, we can provide heat treating, surface finishing, and more to save you time and money on your project.
Make Youlin your first choice for precision brass machining. We have the skills and the know how to deliver high quality, tight tolerance parts that meet your unique requirements. Request a quote on Brass CNC Machining or contact us to discuss your project.


2.6 Potential Benefits of Brass CNC Machining

The following pointers will help you understand why Brass CNC Machining never goes out of vogue.
●High-Speed Machining:

Brass CNC Machining Brass offers excellent machinability that is sometimes referred to as 100% machinability. The mechanical properties of this alloy are high strength, high tensile strength, and shear resistance. These properties contribute to the machining speed while using brass. The research shows that brass CNC manufacturing can be performed at speed 5 to 20% higher than other metal CNC machining processes.
●Precision Machining and Dimensional Stability:
Brass is well-known for its dimensional stability and is suited for strict tolerance manufacturing, too. Due to less deformation factor and high impact resistance, brass components remain dimensionally stable.
●High Workpiece to Tool Compatibility:
In Brass CNC Machining, there is negligible chip formation therefore tool wear and tear are minimum. Generally, brass rod workpieces are preferred for CNC machining. These workpieces are highly compatible with all sorts of CNC machining tools. Tool durability and friction free machining give higher machining productivity.
●Availability of Various Material Grades:
Like copper, brass is available in different grades. The following grades of brass are commonly used in the Brass CNC Machining process.
○Brass C35300:
Brass C35300 grade is used for the components demanding corrosion resistance, less operational friction, higher immunity against wear and tear.
○Brass C36000:
Brass C36000 grade is used for intricate part manufacturing. Complex components demand precise dimensional manufacturing. This grade offers superior machinability and tool to material compatibility.

●Higher Productivity and Profit:
Brass CNC Machining Being a fast, and precise machining process, Brass CNC Machining increases process efficiency. Brass is comparatively an economically convenient material, therefore it benefits the capital investment of machining material. Tool durability in this process is higher, therefore, the cost of frequently replacing tools is reduced. Along with all, post-machining treatments are not required in this process. These factors altogether lead to higher productivity and profit.

●Brass CNC Machining is Eco-friendly:
Brass is a copper alloy that retains the chemical or physical properties of natural copper. However, a few properties are enhanced in this alloy. Therefore, the material in this process is eco-friendly. Along with that, Brass CNC Machining does not inject any harmful gases, or chemicals into the environment. It is a zero scrap process as left out material can be recycled to 100% efficiency. Therefore, this is a green machining process.


3. FAQ

Q: What are tips for Brass CNC Machining?
A: These tips will help you experience more success when CNC machining brass:
Carbide cutting tools or cutters with carbide inserts can improve the material removal rate and extend the tool life.
Allow mills to run a higher speed.
Use spindle liners to protect the equipment, workpiece, and machine operators.
Faster machining speeds and higher quality in brass turning or milling can be achieved by reducing the clearance to damp vibration and eliminating the bar whip.
Proper programming is essential in CNC machining brass, for example, using the proper G-code to set spindle speed and operations based on the requirements of your project.

Q: Is brass easier to machine than aluminum?
A: Brass is one of the easiest materials to machine, especially in comparison to aluminum. Where aluminum can often stick to machining tools, brass seems to adhere to tools less during machining.

Q: Can machine brass without coolant?
A: Fast, slow, or just about anything in between, if you're learning to machine, it is a great metal to get started. Unless you have piles of chips inside a pocket, brass rarely needs coolant. Like other soft metals, this metal can get gummy, but more often than not, the chips are easy to clear with any sort of cutter.




Hot Tags: Brass CNC Machining, China, Customized, OEM, manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.