foyer > Des produits > Forgeage > Forgeage des métaux

Forgeage des métaux Fabricants

Le forgeage des métaux est l'un des processus de travail des métaux les plus importants dans l'industrie de la fabrication des métaux. Elle est particulièrement vitale dans les industries du fer et de l'acier et est considérée comme une formidable source de productivité. Le forgeage des métaux est le processus par lequel les métaux sont formés et façonnés à l'aide de forces de compression. Les forces sont fournies par martelage, pressage ou laminage.

Par rapport à d'autres méthodes de fabrication, le forgeage des métaux est connu pour produire certaines des pièces manufacturées les plus solides disponibles. Au fur et à mesure que le métal est chauffé et pressé, les fissures mineures sont scellées et les espaces vides trouvés dans le métal sont fermés.

De plus, le processus de forgeage à chaud brise toutes les impuretés du métal et redistribue ce matériau à travers la ferronnerie. Il en résulte des inclusions considérablement réduites dans la pièce forgée. Les inclusions sont des matériaux composés intégrés à l'intérieur de l'acier tout au long de la fabrication, provoquant des points de contrainte dans le produit.

Une large gamme de métaux peut être forgée. Les pièces forgées métalliques typiques comprennent l'acier au carbone, l'acier allié et l'acier inoxydable. Les métaux très mous tels que l'aluminium, le laiton et le cuivre peuvent également être forgés. Le processus de forgeage peut produire des pièces avec de superbes propriétés mécaniques avec un minimum de déchets. Le concept de base est que le métal d'origine est déformé plastiquement à la forme géométrique souhaitée, ce qui lui confère une résistance à la fatigue et une résistance supérieures. Le processus est économiquement sain avec la capacité de produire en masse des pièces et d'obtenir des propriétés mécaniques spécifiques dans le produit fini.

Si vous êtes intéressé par la production de pièces ou de composants métalliques personnalisés et pensez que le forgeage du métal peut être la meilleure option pour vous, n'hésitez pas à nous contacter.
View as  
 
<1>
Voulez-vous acheter des Forgeage des métaux personnalisés fabriqués en Chine ? Youlin est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des fabricants et fournisseurs Forgeage des métaux célèbres en Chine. Acceptez principalement les affaires OEM et ODM car nous proposons un groupe de conseil, des travailleurs riches d'expérience, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, diverses solutions et l'exportation uniquement.

Home > Products > Forging > Metal Forging

Metal Forging Manufacturers

Ningbo Youlin Trading Co., Ltd. is one of the famous China Metal Forging manufacturers and suppliers. Our factory specializes in manufacturing of Metal Forging. Our Metal Forging process services include Cold Formed Copper Parts, Metal Forging Components, Steel Forging, Stainless Steel Forging, Aluminum Forging, etc.

Metal Forging is one of the more pivotal metal working processes in the metal manufacturing industry. It’s especially vital in the iron and steel industries and is viewed as a tremendous source of productivity. Metal forging is the process in which metals are formed and shaped using compressive forces. The forces are delivered using hammering, pressing, or rolling.


Compared to other manufacturing methods, metal forging is known to produce some of the strongest manufactured parts available. As the metal is heated and pressed, minor cracks are sealed and empty spaces found in the metal are closed up.

In addition, the hot metal forging process breaks up any impurities in the metal and redistributes such material across the metalwork. This results in vastly reduced inclusions in the forged part. Inclusions are compound materials embedded inside steel throughout manufacturing, causing stress points in the product.

A wide range of metals can be forged. Typical metal forgings include carbon steel, alloy steel, and stainless steel. Very soft metals such as aluminum, brass, and copper can also be forged. The forging process can produce parts with superb mechanical properties with minimum waste. The basic concept is that the original metal is plastically deformed to the desired geometric shape—giving it higher fatigue resistance and strength. The process is economically sound with the ability to mass produce parts, and achieve specific mechanical properties in the finished product.

If you're interested in producing custom metal parts or components and think that metal forging may be the best option for you, don’t hesitate to contact us.
View as  
 
<1>
Do your want to buy customized Metal Forging made in China? Youlin is definitely your good choice. We are known as one of the famous Metal Forging manufacturers and suppliers in China. Mainly accept OEM and ODM business because we offer consulting group, rich experience workers, supply chain management, various solutions and exporting only.