foyer > Des produits > Forgeage > Processus de forgeage

Processus de forgeage Fabricants

Le forgeage est un processus de fabrication qui utilise des forces de compression pour donner au métal les formes et les tailles souhaitées. Les professionnels de l'industrie utilisent une variété de processus de forgeage différents - en fonction du matériau et du produit forgé - chacun ayant ses propres avantages et ses meilleures utilisations.

Selon la température à laquelle il est effectué, le processus de forgeage est souvent classé par forgeage à froid, à chaud ou à chaud. Au-delà de cela, il existe plusieurs processus de forgeage avec des capacités et des avantages différents.

Le forgeage par goutte tire son nom du processus consistant à laisser tomber un marteau sur le métal pour le mouler à la forme de la matrice. La matrice fait référence aux surfaces qui entrent en contact avec le métal. Il existe deux processus de forgeage par forgeage : le forgeage à matrice ouverte et à matrice fermée. Les matrices sont généralement de forme plate, certaines ayant des surfaces de forme distinctive pour des opérations spécialisées.

Le forgeage par cylindre se compose de deux cylindres horizontaux cylindriques ou semi-cylindriques qui déforment une barre ronde ou plate. Cela permet de réduire son épaisseur et d'augmenter sa longueur. Cette barre chauffée est insérée et passée entre les deux rouleaux - chacun contenant une ou plusieurs rainures profilées - et est progressivement façonné au fur et à mesure qu'il est enroulé dans la machine. Ce processus de forgeage se poursuit jusqu'à ce que la forme et la taille souhaitées soient atteintes.

Le processus de forgeage à la presse utilise une pression ou une force lente et continue, au lieu de l'impact utilisé dans le forgeage au marteau. La course plus lente du vérin signifie que la déformation atteint plus profondément, de sorte que tout le volume du métal est uniformément affecté. En revanche, dans le forgeage au marteau, la déformation n'est souvent qu'au niveau de la surface tandis que l'intérieur du métal reste quelque peu non déformé. En contrôlant le taux de compression dans le forgeage à la presse, la contrainte interne peut également être contrôlée.

Le processus de forgeage est hautement polyvalent et peut être utilisé sur de petites pièces de quelques pouces seulement jusqu'à de gros composants pesant jusqu'à 700 000 lb. Il est utilisé pour produire des pièces d'aéronefs et des équipements de transport essentiels. Le forgeage est également utilisé pour renforcer les outils à main tels que les ciseaux, les rivets, les vis et les boulons.
View as  
 
<1>
Voulez-vous acheter des Processus de forgeage personnalisés fabriqués en Chine ? Youlin est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des fabricants et fournisseurs Processus de forgeage célèbres en Chine. Acceptez principalement les affaires OEM et ODM car nous proposons un groupe de conseil, des travailleurs riches d'expérience, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, diverses solutions et l'exportation uniquement.

Home > Products > Forging > Forging Process

Forging Process Manufacturers

Our Forging Process services mainly include Press Forging, Die Forging, Cold Forging, Hot Forging, etc.

Forging is a manufacturing process that uses compressive forces to form metal into the desired shapes and sizes. Industry professionals employ a variety of different forging process—depending on the material and the product being forged—each of which carries its own advantages and best uses.


According to the temperature at which it is performed, forging process is often categorized cold, warm, or hot forging. Beyond that there are several forging processes with different capabilities and benefits.

Drop forging derives its name from the process of dropping a hammer onto the metal to mold it into the shape of the die. The die refers to the surfaces that come into contact with the metal. There are two drop forging process—open-die and closed-die forging. Dies are typically flat in shape with some having distinctively shaped surfaces for specialized operations.

Roll forging consists of two cylindrical or semi-cylindrical horizontal rolls that deform a round or flat bar stock. This works to reduce its thickness and increase its length. This heated bar is inserted and passed between the two rolls—each containing one or more shaped grooves—and is progressively shaped as it is rolled through the machine. This forging process continues until the desired shape and size is achieved.

Press forging process uses a slow, continuous pressure or force, instead of the impact used in drop-hammer forging. The slower ram travel means that the deformation reaches deeper, so that the entire volume of the metal is uniformly affected. Contrastingly, in drop-hammer forging, the deformation is often only at the surface level while the metal’s interior stays somewhat undeformed. By controlling the compression rate in press forging, the internal strain can also be controlled.

The forging process is highly multipurpose and can be used on small parts just a few inches in size to large components that weigh up to 700,000 lbs. It is used to produce critical aircraft parts and transportation equipment. Forging is also used to fortify hand tools such as chisels, rivets, screws, and bolts.
View as  
 
<1>
Do your want to buy customized Forging Process made in China? Youlin is definitely your good choice. We are known as one of the famous Forging Process manufacturers and suppliers in China. Mainly accept OEM and ODM business because we offer consulting group, rich experience workers, supply chain management, various solutions and exporting only.