foyer > Des produits > Forgeage

Forgeage Fabricants

Le forgeage est un processus de fabrication impliquant la mise en forme d'un métal par martelage, pressage ou laminage. Ces forces de compression sont délivrées avec un marteau ou une matrice. Le forgeage est souvent classé en fonction de la température à laquelle il est effectué : forgeage à froid, à chaud ou à chaud.

Le forgeage a pour but de créer des pièces métalliques. Par rapport à d'autres méthodes de fabrication, le forgeage des métaux produit certaines des pièces fabriquées les plus robustes disponibles. Au fur et à mesure que le métal est chauffé et pressé, les fissures mineures sont scellées et tous les espaces vides dans le métal se ferment.

Le processus de forgeage à chaud brise également les impuretés dans le métal et redistribue ce matériau à travers la ferronnerie. Cela réduit considérablement les inclusions dans la pièce forgée. Les inclusions sont des matériaux composés implantés à l'intérieur de l'acier tout au long de la fabrication qui provoquent des points de contrainte dans les pièces forgées finales.

Alors que les impuretés doivent être gérées pendant le processus de coulée initial, le forgeage affine davantage le métal. Une autre façon dont le forgeage renforce le métal est d'alterner sa structure de grain, qui est le flux de grain du matériau métallique lorsqu'il se déforme. Grâce au forgeage, une structure de grain favorable peut être créée, rendant le métal forgé plus robuste.
View as  
 
Voulez-vous acheter des Forgeage personnalisés fabriqués en Chine ? Youlin est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des fabricants et fournisseurs Forgeage célèbres en Chine. Acceptez principalement les affaires OEM et ODM car nous proposons un groupe de conseil, des travailleurs riches d'expérience, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, diverses solutions et l'exportation uniquement.

Home > Products > Forging

Forging Manufacturers

Forging is a manufacturing process involving the shaping of a metal through hammering, pressing, or rolling. These compressive forces are delivered with a hammer or die. Forging is often categorized according to the temperature at which it is performed—cold, warm, or hot forging.

The purpose of forging is to create metal parts. Compared to other manufacturing methods, metal forging produces some of the sturdiest manufactured parts available.  As metal is heated and pressed, minor cracks are sealed, and any empty spaces in the metal close.

The hot forging process also breaks up impurities in the metal and redistributes such material across the metalwork. This vastly reduces inclusions in the forged part. Inclusions are compound materials implanted inside steel throughout manufacturing that cause stress points in the final forged parts.

While impurities should be managed during the initial casting process, forging further refines the metal. Another way that forging strengthens metal is by alternating its grain structure, which is the metal material's grain flow as it deforms. Through forging, a favorable grain structure can be created, making the forged metal sturdier.
View as  
 
Do your want to buy customized Forging made in China? Youlin is definitely your good choice. We are known as one of the famous Forging manufacturers and suppliers in China. Mainly accept OEM and ODM business because we offer consulting group, rich experience workers, supply chain management, various solutions and exporting only.