foyer > Des produits > CNC > Usinage CNC

Usinage CNC Fabricants

L'usinage CNC, ou fabrication CNC, est un processus de fabrication dans lequel un logiciel informatique préprogrammé dicte le mouvement des outils et des machines de l'usine. Le processus peut être utilisé pour contrôler une gamme de machines complexes, des meuleuses et tours aux broyeurs et routeurs CNC. Avec l'usinage CNC, les tâches de coupe en trois dimensions peuvent être accomplies en un seul ensemble d'invites.

L'usinage CNC permet la création de pièces et de composants qui seraient généralement impossibles à créer manuellement. Un seul ensemble d'invites introduit dans un ordinateur peut produire des produits 3D complexes. La machine CNC enlève le matériau de la pièce de base par perçage, fraisage, tournage ou d'autres types d'opérations pour créer des formes, des angles et le produit fini.

La définition de l'usinage CNC est qu'il s'agit d'un processus de fabrication soustractif qui utilise généralement des commandes informatisées et des machines-outils pour retirer des couches de matériau d'une pièce en stock - connue sous le nom d'ébauche ou de pièce - et produit une pièce sur mesure. Ce processus convient à une large gamme de matériaux, y compris les métaux, les plastiques, le bois, le verre, la mousse et les composites, et trouve une application dans une variété d'industries, telles que l'usinage CNC de grande taille, l'usinage de pièces et de prototypes pour les télécommunications et CNC l'usinage de pièces aérospatiales, qui nécessitent des tolérances plus strictes que d'autres industries. Notez qu'il existe une différence entre la définition d'usinage CNC et la définition de machine CNC - l'une est un processus et l'autre est une machine. Une machine CNC (parfois appelée à tort machine C et C) est une machine programmable capable d'effectuer de manière autonome les opérations d'usinage CNC.

Si vous souhaitez utiliser l'usinage CNC pour fabriquer divers produits, en savoir plus sur le fonctionnement de l'usinage CNC et de la programmation CNC, veuillez nous envoyer votre demande de devis par e-mail.
View as  
 
Voulez-vous acheter des Usinage CNC personnalisés fabriqués en Chine ? Youlin est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des fabricants et fournisseurs Usinage CNC célèbres en Chine. Acceptez principalement les affaires OEM et ODM car nous proposons un groupe de conseil, des travailleurs riches d'expérience, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, diverses solutions et l'exportation uniquement.

Home > Products > CNC > CNC Machining

CNC Machining Manufacturers

Our CNC Machining services include CNC Lathe Machining, Precision CNC Machining, Metal CNC Machining, Aluminum CNC Machining, Stainless Steel CNC Machining, etc.

CNC machining, or CNC manufacturing, is a manufacturing process in which pre-programmed computer software dictates the movement of factory tools and machinery. The process can be used to control a range of complex machinery, from grinders and lathes to mills and CNC routers. With CNC machining, three-dimensional cutting tasks can be accomplished in a single set of prompts.


CNC machining enables the creation of parts and components that would usually be impossible to create manually. A single set of prompts fed into a computer can produce complex 3D products. The CNC machine removes material from the base stock piece through drilling, milling, turning or other types of operations to create shapes, angles and the finished product.

CNC machining definition is that it is a subtractive manufacturing process that typically employs computerized controls and machine tools to remove layers of material from a stock piece—known as the blank or workpiece—and produces a custom-designed part. This process is suitable for a wide range of materials, including metals, plastics, wood, glass, foam, and composites, and finds application in a variety of industries, such as large CNC machining, machining of parts and prototypes for telecommunications, and CNC machining aerospace parts, which require tighter tolerances than other industries. Note there is a difference between the CNC machining definition and the CNC machine definition- one is a process and the other is a machine. A CNC machine (sometimes incorrectly referred to as a C and C machine) is a programmable machine that is capable of autonomously performing the operations of CNC machining.

If you're interested in utilizing CNC machining to produce various products, find out more about how CNC machining and CNC programming works, please email your quote request to us.
View as  
 
Do your want to buy customized CNC Machining made in China? Youlin is definitely your good choice. We are known as one of the famous CNC Machining manufacturers and suppliers in China. Mainly accept OEM and ODM business because we offer consulting group, rich experience workers, supply chain management, various solutions and exporting only.