foyer > Des produits > Forgeage > Forgeage des métaux > Forgeage d'aluminium
Forgeage d'aluminium
  • Forgeage d'aluminiumForgeage d'aluminium
  • Forgeage d'aluminiumForgeage d'aluminium
  • Forgeage d'aluminiumForgeage d'aluminium
  • Forgeage d'aluminiumForgeage d'aluminium
  • Forgeage d'aluminiumForgeage d'aluminium
  • Forgeage d'aluminiumForgeage d'aluminium

Forgeage d'aluminium

Youlin utilise des procédés éprouvés de forgeage de l'aluminium pour produire des pièces qui correspondent exactement aux exigences de nos clients. Nos ingénieurs de conception travailleront avec vous, au besoin, pour optimiser vos conceptions pour une production plus rapide et plus efficace, sans sacrifier les performances des pièces. Nous offrons un support technique complet, un usinage secondaire, une variété de processus de finition de surface, un entreposage, des services d'assemblage, et plus encore. Youlin est un véritable guichet unique pour les pièces en aluminium forgé.

dépêcher enquête

produit signalement

La satisfaction du client est notre principal objectif. Nous maintenons un niveau constant de professionnalisme, d'excellence, de crédibilité et de service pour le fournisseur ODM China Aluminium Forging. N'oubliez pas de nous parler maintenant. Vous obtiendrez notre réponse qualifiée dans un délai de seulement 8 heures.
Fournisseur ODM de forge d'aluminium en Chine, ils sont une modélisation robuste et une promotion efficace dans le monde entier. Ne jamais disparaître des fonctions principales en un temps record, c'est un must pour répondre à vos besoins de très bonne qualité. Guidée par les principes de Prudence, d'Efficacité, d'Union et d'Innovation. la société. faire d'excellents efforts pour développer son commerce international, élever son organisation. rofit et augmenter son échelle d'exportation. Nous sommes convaincus que nous aurons de belles perspectives et que nous serons distribués dans le monde entier dans les années à venir.

1. Notre capacité de forgeage de l'aluminium

Nos capacités incluent des prototypes ou des pièces uniques, des petites séries, des quantités de production complètes et un approvisionnement en stock juste à temps pour les contrats à long terme. Certains des produits que nous forgeons et des processus que nous utilisons pour les pièces forgées en aluminium comprennent

â Barres plates jusqu'à 60†de largeur et 10 000 lbs.

â Cylindres et manchons jusqu'à 72″ D.E. maximum. et 96″ longueur maximale

• Disques et moyeux jusqu'à 80… de diamètre et 15 000 lbs.

â Anneaux laminés, forgés à la main ou forgés au mandrin jusqu'à 80″ de diamètre extérieur maximum. et 65″ longueur maximale

• Ronds, tiges et tiges à gradins jusqu'à 220″ de longueur maximale et 10 000 lb.

â Étapes ou contours forgés pour réduire le temps d'usinage de finition et les déchets de matière

â Trempe et revenu, normalisation ou recuit de pièces forgées.

Aluminum Forging


2. Processus de forgeage de l'aluminium

L'aluminium peut être forgé de plusieurs manières différentes, notamment le forgeage à matrice ouverte, le forgeage à matrice fermée et le forgeage à anneaux laminés. Différentes techniques de forgeage sont utilisées pour créer différentes pièces et objets en aluminium.

Aluminum Forgingâ— Le forgeage à matrice ouverte consiste à marteler ou à marteler d'énormes blocs d'aluminium pesant jusqu'à 200 000 livres afin de former de gros composants métalliques. Le résultat final du forgeage à matrice ouverte est une résistance améliorée de l'alliage et une intégrité structurelle optimale.
â— Forgeage à matrice fermée parfois appelé forgeage à matrice d'impression. Il représente la majorité de la production moderne de pièces forgées en aluminium et peut être utilisé pour produire des pièces complexes en aluminium. Le forgeage à matrice fermée augmente finalement la résistance et l'étanchéité des produits en alliage d'aluminium. De plus, il permet la formation d'une variété presque illimitée de formes et de conceptions. Lorsqu'il s'agit de séries de production en série, le forgeage à matrice fermée reste généralement plus rentable que le forgeage à matrice ouverte. De plus, le forgeage à matrice fermée permet d'obtenir une meilleure finition de surface et est plus respectueux de l'environnement.
Le forgeage d'aluminium à anneaux roulés est un processus de création d'anneaux métalliques, qui commence par le forgeage à matrice ouverte pour créer une préforme d'anneau en forme de beignet. Ensuite, le processus de laminage à anneaux utilise un « rouleau fou » pour appliquer progressivement une pression sur la préforme afin de modifier l'épaisseur et la hauteur des parois de l'anneau. Au cours de ce processus, les diamètres des anneaux augmentent jusqu'à ce qu'ils atteignent les dimensions spécifiées.


3. Avantages des pièces de forgeage en aluminium

â’Rapport force/poids â'Bonne finition de surface â'Poids léger / faible densité â’Tension de rupture â'Résistance à la corrosion â’Fatigue et croissance des fissures de fatigue â'Haute conductivité thermique â'Propriétés cryogéniques â’Flexibilité de conception


4. Applications pour pièces forgées en aluminium

En raison de sa résistance, les pièces forgées en aluminium restent idéales pour les applications où les performances et la sécurité sont une priorité élevée car elles peuvent supporter des conditions intenses pour une grande variété d'industries, y compris l'aéronautique, l'aérospatiale, l'automobile, l'architecture, l'électroménager, l'armée et la défense, la marine, la pétrochimie et les industries d'équipement de traitement.

â—† Rapport résistance/poids élevé, tel que les cadres pneumatiques, les cadres et panneaux automobiles, les roues

â—† Résistance à la corrosion, telle que les attaches, les composants structurels et les cadres pour la construction et les éléments architecturaux décoratifs, les équipements de traitement et les équipements marins

â—† Résistance à l'usure et durabilité, telles que l'équipement de traitement, les fixations et certains composants du moteur.

Aluminum Forging


5. FAQ

Q : Quelle est la différence entre l'aluminium forgé et l'aluminium coulé ?

R : La différence fondamentale entre le forgeage et le moulage est que le processus de forgeage ne fait pas fondre le matériau de la pièce pour créer une nouvelle forme. Lors de la coulée, le métal est fondu et versé ou forcé dans un moule réalisé à la forme de l'article souhaité.


Q : Le forgeage de l'aluminium le rend-il plus résistant ?

Aluminum ForgingR : Lorsqu'elles sont traitées thermiquement, les pièces forgées en aluminium présentent certaines propriétés mécaniques qui rendent leur rapport résistance/poids bien supérieur à celui des pièces moulées. Cette plus grande résistance montre que le forgeage de l'aluminium peut atteindre une bonne résistance contrairement aux autres méthodes.


Q : Quelle est la dureté de l'aluminium forgé ?

R : En résumé, l'aluminium forgé est solide, ce qui est le choix idéal lorsque les composants en aluminium doivent présenter une résistance et des performances maximales en service, où le poids est minimisé.




Hot Tags: Forge d'aluminium, Chine, Personnalisé, OEM, fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Forging > Metal Forging > Aluminum Forging
Aluminum Forging
  • Aluminum ForgingAluminum Forging
  • Aluminum ForgingAluminum Forging
  • Aluminum ForgingAluminum Forging
  • Aluminum ForgingAluminum Forging
  • Aluminum ForgingAluminum Forging
  • Aluminum ForgingAluminum Forging

Aluminum Forging

Youlin uses proven aluminum forging processes to produce parts that match our customers' exact requirements. Our design engineers will work with you, as needed, to optimize your designs for faster and more efficient production, without sacrificing part performance. We offer full technical support, secondary machining, variety of surface finishing processes, warehousing, assembly services, and more. Youlin is a true one-stop-shop for forged aluminum parts.

Send Inquiry

Product Description

The client fulfillment is our primary concentrate on. We uphold a consistent level of professionalism, excellent, credibility and service for ODM Supplier China Aluminum Forging, We sincerely welcome all guests to setup business enterprise interactions with us around the basis of mutual positive aspects. Remember to speak to us now. You'll get our qualified reply within just 8 several hours.
ODM Supplier China Aluminum Forging, They are sturdy modeling and promoting effectively all over the world. Never ever disappearing major functions within a quick time, it's a have to to suit your needs of fantastic good quality. Guided by the principle of Prudence, Efficiency, Union and Innovation. the corporation. ake an excellent efforts to expand its international trade, raise its organization. rofit and raise its export scale. We're confident that we're going to have a bright prospect and to be distributed all over the world in the years to come.

1. Our Capacity for Aluminum Forging

Our capabilities include prototypes or one-offs, small runs, full production quantities and just-in-time inventory supply for long term contracts. Some of the products we forge and processes we use for aluminum forgings include

√ Flat bar blocks up to 60″ width and 10,000 lbs.

√ Cylinders and sleeves up to 72″ maximum O.D. and 96″ maximum length

√ Discs and hubs up to 80″ diameter and 15,000 lbs.

√ Rolled, hand forged or mandrel forged rings up to 80″ maximum O.D. and 65″ maximum length

√ Rounds, shafts and step shafts up to 220″ maximum length and 10,000 lbs.

√ Forged-in steps or contours to reduce finish machining time and material waste

√ Quenching and tempering, normalizing, or annealing of forgings.

Aluminum Forging


2. Aluminum Forging Process

Aluminum can be forged in several different ways, including open-die forging, closed-die forging, and rolled-ring forging. Different forging techniques are used to create different aluminum parts and items.

Aluminum Forging● Open-Die Forging involves pounding or hammering huge aluminum blocks weighing up to 200,000 pounds in order to form large metal components. The end result of open-die forging is improved alloy strength and optimal structural integrity.
● Closed-Die Forging sometimes called impression-die forging. It accounts for the majority of modern aluminum forging production and may be used to produce complex aluminum parts. Closed-die forging ultimately increases the strength and tightness of aluminum alloy products. In addition, it allows for the formation of a nearly limitless variety of shapes and designs. When it comes to mass production runs, closed-die forging typically remains more cost-effective than open-die forging. In addition, closed-die forging results in a better surface finish and is more environmentally-friendly.
● Rolled-Ring Aluminum Forging is a process of creating metal rings, which starts with open-die forging to create a donut-shaped ring preform. Afterward, the ring-rolling process uses an “idler roller” to gradually apply pressure to the preform in order to modify the thickness and height of the walls of the ring. During this process, ring diameters increase until they reach specified dimensions.


3. Benefits of Aluminum Forging Parts

→Strength to weight ratio →Good surface finish →Light weight / low density →Fracture toughness →Corrosion resistance →Fatigue and fatigue crack growth →High thermal conductivity →Cryogenic properties →Design flexibility


4. Applications for Aluminum Forging Parts

Because of its strength, aluminum forgings remain ideal for applications where performance and safety are a high priority as it can endure intense conditions for a wide variety of industries, including aircraft, aerospace, automotive, architectural, appliance, military and defense, marine, petrochemical and process equipment industries.

◆ High strength-to-weight ratio, such as air frames, automotive frames and panels, wheels

◆ Corrosion resistance, such as fasteners, structural components and frames for construction and decorative architectural elements, process equipment and marine equipment

◆ Wear resistance and durability, such as process equipment, fasteners and certain motor components.

Aluminum Forging


5. FAQ

Q: What is the difference between forged aluminum and cast aluminum?

A: The basic difference between forging and casting is that the forging process does not melt the work piece material to create a new shape. In casting, metal is melted and poured or forced into a mold made in the shape of the desired item.


Q: Does forging aluminum make it stronger?

Aluminum ForgingA: When treated with heat, aluminum forgings show certain mechanical properties that make their strength to weight ratio far superior than that of castings. This greater strength goes on to show that aluminum forging can attain good strength unlike other methods.


Q: How hard is forged aluminum?

A: In summary, forged aluminum is strong, which is the ideal choice when aluminum components must exhibit maximum strength and performance in service, where weight is minimized.




Hot Tags: Aluminum Forging, China, Customized, OEM, manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.