foyer > Des produits > Forgeage > Forgeage des métaux > Forgeage de l'acier
Forgeage de l'acier
  • Forgeage de l'acierForgeage de l'acier
  • Forgeage de l'acierForgeage de l'acier
  • Forgeage de l'acierForgeage de l'acier
  • Forgeage de l'acierForgeage de l'acier

Forgeage de l'acier

Fournisseurs de forgeage d'acier personnalisés en Chine. Depuis plus de 10 ans, Youlin, située à Ningbo, en Chine, est une entreprise de forgeage professionnelle spécialisée dans la fourniture à nos clients de composants de forgeage en acier personnalisés de haute qualité. Toutes nos industries desservies sont les machines agricoles, l'industrie automobile, les machines de construction, l'industrie du levage, l'industrie pétrolière, etc. En plus de la forge, nous pourrions également fournir d'autres services à valeur ajoutée pour les produits finis.

dépêcher enquête

produit signalement

Fournisseurs de forgeage d'acier personnalisés en Chine.

Notre entreprise met l'accent sur l'administration, l'introduction de personnel talentueux, ainsi que la construction de bâtiments pour les employés, s'efforçant de renforcer la conscience des normes et de la responsabilité des membres du personnel. Notre société a obtenu avec succès la certification IS9001 et la certification européenne CE de prix raisonnable pour le forgeage de l'acier en Chine.
Prix ​​raisonnable pour les pièces d'usinage de forgeage en Chine, pièces de forgeage, nous suivons un mécanisme supérieur pour traiter ces produits et solutions qui assurent une durabilité et une fiabilité optimales de la marchandise. Nous suivons les derniers processus de lavage et de lissage efficaces qui nous permettent de fournir des solutions de qualité inégalée à nos clients. Nous recherchons continuellement la perfection et tous nos efforts sont dirigés vers la satisfaction complète de nos clients.

1. Qu'est-ce que le forgeage de l'acier

Steel ForgingLe forgeage de l'acier est l'une des méthodes les plus anciennes pour produire des composants en acier à l'état solide. Dans le forgeage de l'acier, les pièces de billette ou de barre sont coupées à longueur, puis chauffées à la température du plastique ou de forgeage de l'alliage d'acier spécifique. La pièce est ensuite placée dans une presse, où des tonnes - et parfois des dizaines de milliers de tonnes - de force sont utilisées pour écraser la billette ou la barre molle dans le vide des matrices de forgeage.
Deux types de matrices sont utilisés dans le processus de forgeage de l'acier. Le premier est "open-die", pour lequel le processus de forgeage donne une pièce proche de la forme et de la géométrie souhaitées. La seconde est une « matrice fermée », qui peut produire des pièces nécessitant un usinage minimal. Le processus à matrice fermée produit une pièce avec un peu de bavure extérieure autour de sa périphérie qui doit être retirée lors d'une deuxième opération de pressage. Une fois la pièce forgée et les bavures enlevées, elle est prête pour le traitement thermique post-soudage, si nécessaire, puis l'usinage final pour la mise en forme.


2. Avantages du forgeage de l'acier

Le forgeage de l'acier peut produire des composants plus solides qu'une pièce moulée ou usinée équivalente. Au fur et à mesure que la billette d'acier est mise en forme au cours du processus de forgeage en matrice fermée, son grain interne se déforme pour épouser la forme générale de la pièce. En conséquence, le grain est continu dans toute la pièce, donnant lieu à une pièce avec des caractéristiques de résistance améliorées.


Le forgeage d'acier à matrice fermée peut être utilisé pour créer des pièces fabriquées à partir de presque tous les alliages d'acier, y compris l'acier au carbone, l'acier allié et l'acier inoxydable. Grâce à l'absence de limitations matérielles, les pièces peuvent être fabriquées pour répondre exactement à vos besoins d'une variété d'applications.


Le forgeage de l'acier avec la méthode de matrice fermée est capable de produire des formes presque nettes pour les pièces. En conséquence, ces composants forgés nécessitent peu ou pas d'usinage, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.


Le forgeage de l'acier peut viser un coût total inférieur pour les grandes demandes de composants par rapport à un moulage ou à une fabrication. Lorsque vous considérez tous les coûts impliqués dans le cycle de vie d'un produit, de l'approvisionnement au délai de réusinage, puis tenez compte des coûts de mise au rebut, des temps d'arrêt et d'autres problèmes de qualité, les avantages à long terme des pièces forgées en acier peuvent l'emporter sur le court terme. les économies de coûts que les moulages ou les fabrications pourraient offrir.


3. Forgeage d'acier pour application automobile

Le forgeage de l'acier est toujours préféré pour produire des composants critiques pour les applications automobiles. Avec la méthode de forgeage à matrice fermée, toutes sortes de composants automobiles peuvent être personnalisés dans tous les alliages d'acier, tels que l'acier AISI 1045, l'acier ASTM4140, etc.

Les pièces forgées automobiles typiques sont :


â—† Bielles â—† Bras de commande â—† culbuteur â—†Vilebrequin â—†Arbre à cames â—†Bouton de biellette â—†Fusée d'essieu


Steel Forging


4. Forgeage de l'acier pour les composants de vanne

Steel ForgingLe forgeage de l'acier dans des matrices fermées peut produire des composants de vanne de précision avec une forme nette. Moins ou pas de seconde opération d'usinage sera effectuée.

En raison du processus de pressage de la billette d'acier, le forgeage à matrice fermée ajoutera considérablement la résistance des composants de la vanne. Une résistance plus élevée est vraiment importante pour l'application des composants de la vanne.

Le processus de forgeage de l'acier est parfaitement adapté aux composants de vannes plus petits en raison du coût des matrices ainsi que du coût du processus de forgeage lui-même.

Le forgeage de l'acier est réalisable pour tous les composants de vanne personnalisés, tels que le corps de vanne, le disque de vanne, etc.

La qualité des composants de vanne en acier forgé est presque toujours meilleure que les mêmes pièces lors de la coulée.


5. FAQ

Q : L'acier forgé est-il plus résistant que l'acier ?

R : L'acier forgé est généralement plus résistant et plus fiable que les pièces moulées et les tôles d'acier en raison du fait que les flux de grain de l'acier sont modifiés, se conformant à la forme de la pièce.


Q : Quelle est la résistance de l'acier forgé ?

R : Le forgeage de l'acier est plus résistant que le moulage.

Les pièces forgées avaient une résistance à la fatigue 37% plus élevée, ce qui se traduisait par une durée de vie beaucoup plus longue que les pièces moulées. La fonte n'avait que 66% de la limite d'élasticité de l'acier forgé, une mesure qui indique la quantité de charge que le métal peut supporter avant de se déformer.


Q : A quoi sert l'acier forgé ?

R : Le forgeage de l'acier est généralement utilisé dans les applications mécaniques et industrielles en raison de sa résistance et de sa disponibilité, et en raison de l'existence d'alliages spécialisés tels que l'acier inoxydable et l'acier au carbone. Le forgeage de l'acier offre une résistance inégalée pour la fabrication de pièces.




Hot Tags: Forgeage d'acier, Chine, Personnalisé, OEM, fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Forging > Metal Forging > Steel Forging
Steel Forging
  • Steel ForgingSteel Forging
  • Steel ForgingSteel Forging
  • Steel ForgingSteel Forging
  • Steel ForgingSteel Forging

Steel Forging

China Customized Steel Forging Suppliers. For more than 10 years, Youlin located in Ningbo, China, is the professional Forging company specialized in supplying our customers with high quality custom steel forging components. All our industries served are agricultural machinery, automotive industry, construction machinery, lifting industry, oilfield industry, etc. Besides forging, we could also supply other value added services for finished products.

Send Inquiry

Product Description

China Customized Steel Forging Suppliers. 

Our business puts emphasis over the administration, the introduction of talented staff, plus the construction of employees building, striving hard to boost the standard and liability consciousness of staff members. Our corporation successfully attained IS9001 Certification and European CE Certification of Reasonable price for China Steel Forging, We welcome an prospect to do small business along with you and hope to have pleasure in attaching further particulars of our merchandise.
Reasonable price for China Forging Machining Parts,  Forging Parts, We follow superior mechanism to process these products and solutions that ensure optimum durability and reliability of the merchandise. We follow latest effective washing and straightening processes that allow for us to provide unmatched quality of solutions for our clients. We continually strive for perfection and all our efforts are directed towards attaining complete client satisfaction.

1. What is Steel Forging

Steel ForgingSteel Forging is one of the oldest methods to produce steel components in a solid status. In steel forging, billet or bar pieces are cut to length and then heated to the plastic or forging temperature of the specific steel alloy. The piece is then placed into a press, where tons—and sometimes tens of thousands of tons—of force are used to mash the soft billet or bar into the void of the forging dies.
Two types of dies are used in the steel forging process. The first is “open-die,” for which the forging process yields a part close to the desired shape and geometry. The second is “closed-die,” which can yield parts that require minimal machining. The closed-die process yields a part with some exterior flash around its periphery that needs to be removed in a second pressing operation. After the part has been forged and the flash removed, it is ready for post-weld heat treatment, if required, and then final machining to shape.


2. Advantages of Steel Forging

Steel forging can produce components that are stronger than an equivalent cast or machined part. As the steel billet is shaped during the closed die forging process, its internal grain deforms to follow the general shape of the part. As a result, the grain is continuous throughout the part, giving rise to a part with improved strength characteristics.


Closed die steel forging can be used to create parts made out of almost all steel alloys, including carbon steel, alloy steel, and stainless steel. Thanks to no material limitations, parts are able to be made to fit your exact needs of a variety of applications.


Steel Forging with closed die method is able to produce near net shapes for parts. As a result, these forged components require little or no machining, which saves both time and money.


Steel Forging can target a lower total cost for the large demands of components when compared to a casting or fabrication. When you consider all the costs that are involved in a product's life cycle from procurement to lead time to rework, then factor in the costs of scrap, downtime and further quality issues, the long-term benefits of steel forgings can outweigh the short-term cost savings that castings or fabrications might offer.


3. Steel Forging for Automotive Application

Steel Forging is always perferred to produce critical components for automotive application. With closed die forging method, all kinds of automotive components could be customized in any steel alloys, such as AISI 1045 steel, ASTM4140 steel, etc.

Typical Automotive Forgings are:


◆Connecting rods ◆Control arm ◆Rocker arm ◆Crankshaft ◆Camshaft ◆Tie rod end ◆Steering knuckle


Steel Forging


4. Steel Forging for Valve Components

Steel ForgingSteel forging in closed dies can produce precision valve components with net shape. Less or no second machining operation will be done.

Due to the pressing process of steel billet, closed die forging will greatly add the strength of valve components. Higher strength is really important for the application of valve components.

The steel forging process is ideally suited to smaller valve components because of the cost of the dies as well as the cost of the forging process itself.

Steel forging is workable for all custom valve components, such as valve body, valve disc, etc.

The quality of forged steel valve components is almost always better than the same parts when casting.


5. FAQ

Q: Is forged steel stronger than steel?

A: Forged steel is generally stronger and more reliable than castings and plate steel due to the fact that the grain flows of the steel are altered, conforming to the shape of the part.


Q: How strong is forged steel?

A: Steel forging is stronger than casting.

Forged parts had a 37% higher fatigue strength resulting in a much longer lifespan than cast parts. Cast iron only had 66% of the yield strength of forged steel, a measurement that indicates the load amount metal can hold before deforming.


Q: What is forged steel used for?

A: Steel forging is generally used in mechanical and industrial applications due to its strength and availability, and due to the existence of specialized alloys such as stainless and carbon steel. Steel forging offers unsurpassed strength for the manufacture of parts.




Hot Tags: Steel Forging, China, Customized, OEM, manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.