foyer > Des produits > CNC > Tournage CNC

Tournage CNC Fabricants

Le tournage CNC est une forme d'usinage CNC que les machinistes utilisent pour fabriquer des pièces arrondies, cylindriques et coniques. Bien qu'il soit moins polyvalent que le fraisage CNC, il s'agit de l'un des services d'usinage CNC et des services de prototypage rapide les plus populaires.

Les machines qui effectuent le tournage CNC sont appelées tours CNC ou centres de tournage CNC. Elles sont différentes des fraiseuses CNC en ce qu'elles font tourner rapidement la pièce dans un mandrin mais ne font pas tourner l'outil de coupe. L'outil de coupe, fixé sur une tourelle, se déplace vers la pièce en rotation selon les instructions de l'ordinateur et enlève de la matière si nécessaire.

Un tour CNC peut couper l'extérieur de la pièce ou percer l'intérieur pour créer des pièces de tournage CNC tubulaires. La tourelle de la machine peut avoir plusieurs outils de coupe qui peuvent être engagés individuellement selon les besoins.

Le plus grand avantage du tournage CNC est sa capacité à créer des profils ronds. Il est beaucoup plus difficile d'obtenir une rondeur parfaite en utilisant d'autres services d'usinage CNC comme le fraisage CNC ou le routage CNC.

Le tournage CNC est également très précis, ce qui en fait une technologie précieuse pour le perçage de trous de dimensions précises avec des tolérances définies.
View as  
 
<1>
Voulez-vous acheter des Tournage CNC personnalisés fabriqués en Chine ? Youlin est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des fabricants et fournisseurs Tournage CNC célèbres en Chine. Acceptez principalement les affaires OEM et ODM car nous proposons un groupe de conseil, des travailleurs riches d'expérience, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, diverses solutions et l'exportation uniquement.

Home > Products > CNC > CNC Turning

CNC Turning Manufacturers

Our CNC Turning process services mainly include CNC Plastic Turning, CNC Turning Aluminum Parts, Precision CNC Turning, CNC Turning Services, etc.

CNC turning is a form of CNC machining that machinists use to make rounded, cylindrical, and conical parts. Although it is less versatile than CNC milling, it is one of the most popular CNC machining services and rapid prototyping services.


Machines that carry out CNC turning are called CNC lathes or CNC turning centers. They are different from CNC mills in that they rapidly rotate the workpiece in a chuck but do not rotate the cutting tool. The cutting tool, affixed to a turret, moves towards the spinning workpiece under computer instructions and removes material where necessary.

A CNC lathe can cut the outside of the workpiece or bore through the inside to create tubular CNC turning parts. The turret of the machine may have multiple cutting tools that can be individually engaged as required.

The biggest advantage of CNC turning is its ability to create round profiles. It is much more difficult to achieve perfect roundness using other CNC machining services like CNC milling or CNC routing.

CNC turning is also highly accurate, which makes it a valuable technology for boring holes of precise dimensions with set tolerances.
View as  
 
<1>
Do your want to buy customized CNC Turning made in China? Youlin is definitely your good choice. We are known as one of the famous CNC Turning manufacturers and suppliers in China. Mainly accept OEM and ODM business because we offer consulting group, rich experience workers, supply chain management, various solutions and exporting only.