foyer > Des produits > CNC > Fraisage CNC

Fraisage CNC Fabricants

Le fraisage CNC, ou fraisage à commande numérique par ordinateur, est un processus d'usinage qui utilise des commandes informatisées et des outils de coupe multipoints rotatifs pour retirer progressivement le matériau de la pièce et produire une pièce ou un produit sur mesure. Ce processus convient à l'usinage d'une large gamme de matériaux, tels que le métal, le plastique, le verre et le bois, et à la production d'une variété de pièces et de produits sur mesure.

Le fraisage CNC est l'un des services d'usinage CNC les plus courants, et les machinistes peuvent l'utiliser pour fabriquer une grande variété de pièces usinées CNC. Les entreprises de prototypes utilisent souvent le fraisage CNC pour fabriquer des prototypes fonctionnels uniques.

Le fraisage CNC utilise des instructions informatiques pour déplacer un outil de coupe à rotation rapide le long de trois axes ou plus. Lorsque l'outil de coupe en rotation entre en contact avec la pièce à usiner, il enlève de la matière de manière contrôlée. L'outil de coupe effectue une succession de passes contre la surface de la pièce jusqu'à ce que la pièce ressemble à la pièce souhaitée.

La plupart des fraisages CNC maintiennent la pièce immobile en la maintenant sur le banc de la machine avec un étau. Cependant, le fraisage CNC multi-axes peut basculer ou faire pivoter la pièce pour créer un plus grand nombre d'angles de coupe. Cela permet au machiniste de créer des pièces plus complexes sans avoir à réorienter manuellement la pièce.

Les fournisseurs de services de prototypage rapide utilisent le fraisage CNC car il s'agit d'un processus unique de bout en bout avec des délais de livraison courts.
View as  
 
<1>
Voulez-vous acheter des Fraisage CNC personnalisés fabriqués en Chine ? Youlin est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des fabricants et fournisseurs Fraisage CNC célèbres en Chine. Acceptez principalement les affaires OEM et ODM car nous proposons un groupe de conseil, des travailleurs riches d'expérience, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, diverses solutions et l'exportation uniquement.

Home > Products > CNC > CNC Milling

CNC Milling Manufacturers

Our CNC Milling process services mainly include Aluminum CNC Milling, Metal CNC Milling, Precision CNC Milling, CNC Milling Services, etc.

CNC milling, or computer numerical control milling, is a machining process which employs computerized controls and rotating multi-point cutting tools to progressively remove material from the workpiece and produce a custom-designed part or product. This process is suitable for machining a wide range of materials, such as metal, plastic, glass, and wood, and producing a variety of custom-designed parts and products.


CNC milling is one of the most common CNC machining services, and machinists can use it to make a wide variety of CNC machined parts. Prototype companies often use CNC milling to make one-off functional prototypes.

CNC milling uses computer instructions to move a rapidly rotating cutting tool along three or more axes. When the spinning cutting tool makes contact with the workpiece, it removes material in a controlled manner. The cutting tool makes a succession of passes against the surface of the workpiece until the workpiece resembles the desired part.

Most CNC milling keep the workpiece stationary, holding it down on the machine bed with a vice. However, multi-axis CNC milling may rock or rotate the workpiece to create a greater number of cutting angles. This allows the machinist to create more complex parts without having to manually reorient the workpiece.

Providers of rapid prototyping services use CNC milling because it is a one-stop, end-to-end process with short lead times.
View as  
 
<1>
Do your want to buy customized CNC Milling made in China? Youlin is definitely your good choice. We are known as one of the famous CNC Milling manufacturers and suppliers in China. Mainly accept OEM and ODM business because we offer consulting group, rich experience workers, supply chain management, various solutions and exporting only.