foyer > Des produits > Forgeage > Forgeage des métaux > Forgeage en acier inoxydable
Forgeage en acier inoxydable
  • Forgeage en acier inoxydableForgeage en acier inoxydable
  • Forgeage en acier inoxydableForgeage en acier inoxydable
  • Forgeage en acier inoxydableForgeage en acier inoxydable
  • Forgeage en acier inoxydableForgeage en acier inoxydable

Forgeage en acier inoxydable

Youlin se tient prêt à être votre partenaire forgeron. Nous forgeons des pièces dans une variété d'alliages d'acier inoxydable. Que vous ayez besoin de simples pièces forgées à matrice ouverte ou d'anneaux laminés sans soudure, Youlin s'assurera que vos pièces de forge en acier inoxydable répondront à vos besoins. Notre équipe d'experts d'ingénieurs, de métallurgistes et de personnel de qualité garantit que nos pièces forgées répondent à diverses normes de qualité.

dépêcher enquête

produit signalement

Notre entreprise vise à fonctionner fidèlement, à servir tous nos consommateurs et à travailler continuellement dans les nouvelles technologies et les nouvelles machines pour le forgeage en acier inoxydable d'OEM Supply China. Nous accueillons chaleureusement les clients, les associations d'entreprises et les partenaires du monde entier pour nous parler et trouver une coopération pour des récompenses mutuelles.
OEM Supply China Forgings, Forging Parts, Nous avons une expérience suffisante dans la production de solutions selon des échantillons ou des dessins. Nous accueillons chaleureusement les clients nationaux et étrangers pour visiter notre entreprise et coopérer avec nous pour un avenir splendide ensemble.




1. Nos services à valeur ajoutée pour le forgeage de l'acier inoxydable

Stainless Steel Forging1) Service d'usinage Après le forgeage, les produits en acier inoxydable sont toujours sous des formes approximatives, pour atteindre la forme finale, une opération d'usinage supplémentaire est nécessaire. Youlin est également équipé d'une série d'installations d'usinage, de cette façon, nous pouvons également fournir un service d'usinage. Comme la fluidité de l'acier inoxydable est pire que celle des autres aciers, les difficultés de forgeage et d'usinage sont donc plus grandes.


2) Traitement de surface

Un autre service à valeur ajoutée que nous pouvons fournir est le traitement de surface. En matière de forgeage d'inox, nous pouvons réaliser des traitements de surface ci-dessous :

â–  Grenaillage : La méthode de traitement de surface la plus courante pour les pièces forgées en acier inoxydable. Le grenaillage est traité lorsqu'il n'y a pas d'exigence particulière sur les pièces forgées en acier inoxydable.

â–  Décapage et passivation : le décapage aidera le forgeage de l'acier inoxydable à obtenir une surface lisse et la passivation formera une couche protectrice avec une bonne résistance à la corrosion.

â–  Polissage miroir : après le polissage miroir, la finition de surface de la fonte en acier inoxydable sera considérablement améliorée. Le forgeage en acier inoxydable poli miroir aura l'air brillant, comme un miroir.

â–  Finition de surface satinée : une finition de grain 240 sur le forgeage en acier inoxydable est l'exigence la plus courante pour la finition de tache de surface sur les pièces en acier inoxydable.


2. Qualités et avantages de l'acier inoxydable forgé

L'acier inoxydable présente des avantages globaux en termes de résistance à la corrosion et d'usinabilité, et chaque type d'acier inoxydable présente ses propres avantages :

Nuances d'acier inoxydable

Avantages

ACIER INOXYDABLE AUSTÉNITIQUE

âœ" Résistance aux chocs la plus élevée âœ" Non magnétique

âœ"Ténacité cryogénique

ACIER INOXYDABLE MARTENSITIQUE

âœ"Haute résistance

âœ"Résistance à la corrosion par piqûres

ACIER INOXYDABLE A DURCISSEMENT PAR PRECIPITATION (PH)

âœ"Force extrême et durée de vie en fatigue

âœ"Ténacité modérée

DUPLEX INOX

âœ"Combinaison saine de force et de résistance à la corrosion

âœ"Ténacité fiable à température ambiante


3. Avantages du forgeage en acier inoxydable

Stainless Steel ForgingL'acier inoxydable forgé améliore et amplifie les qualités existantes de l'acier inoxydable. Essentiellement, le processus de forgeage améliore la résistance à la corrosion de l'acier inoxydable, permettant à la nuance de supporter et de résister à des environnements difficiles, agressifs et plus extrêmes. Le processus de forgeage de l'acier inoxydable crée également un flux de grain unique et continu qui suit la pièce en acier inoxydable contrairement à d'autres processus tels que le moulage ou l'usinage, ce qui contribue à fournir de la résistance là où elle est le plus nécessaire.

â 'Amélioration de la résistance à la chaleur

La résistance à la chaleur est essentielle pour les applications à frottement élevé et à chaleur élevée. Cette propriété est essentielle pour les composants automobiles, l'outillage, les composants de traitement chimique et d'autres produits qui subissent des températures élevées pendant des périodes prolongées. Le processus donne des composants qui peuvent résister à des températures extrêmes sans se déformer ou perdre leur intégrité structurelle.


â’ Résistance à la corrosion accrue

Les composants corrosifs peuvent rapidement dégrader d'autres matériaux. Ne compromettez pas la qualité de vos composants en introduisant des alliages dans des matériaux corrosifs sans la protection appropriée. Le forgeage de l'acier inoxydable avec nos techniques innovantes de matriçage augmente la résistance à la corrosion de l'alliage. Utilisez de l'acier inoxydable forgé pour créer des vannes, des pompes et d'autres produits pour les équipements pétrochimiques ou marins.


â’ Protection de la couche d'oxyde

Au cours du processus de forgeage de l'acier inoxydable, une couche d'oxyde protectrice est créée qui prolonge la durée de vie de vos composants et les maintient en fonctionnement efficace dans des conditions difficiles. Cette couche d'oxyde réduit le risque de fissuration sous contrainte, de piqûres, de déformation, de corrosion caverneuse et d'autres facteurs qui pourraient autrement compromettre l'intégrité structurelle de vos produits forgés.


4. Pourquoi forger l'acier inoxydable ?

â ' Connu pour sa résistance à la corrosion et à la chaleur, l'acier inoxydable est le choix de qualité globale du matériau pour le forgeage.

En forgeant de l'acier inoxydable, pratiquement n'importe quelle qualité d'acier inoxydable, le processus améliore et amplifie les qualités existantes de l'acier inoxydable. Par exemple, le processus de forgeage améliore la résistance et la résistance à la corrosion de l'acier inoxydable, permettant à la nuance de durer plus longtemps et de résister à des environnements plus difficiles, plus agressifs et extrêmes.

« Un autre avantage du forgeage de l'acier inoxydable est que le processus crée un flux de grain unique et continu qui suit la pièce en acier inoxydable contrairement à d'autres processus tels que le moulage ou l'usinage, permettant ainsi à la résistance d'être là où elle est nécessaire.

Le forgeage peut également créer un rapport résistance/poids plus élevé. En améliorant les propriétés mécaniques de l'acier inoxydable, le forgeage de l'acier inoxydable améliorera l'ensemble de votre pièce.


5. Applications pour pièces forgées en acier inoxydable

Les pièces forgées en acier inoxydable sont incroyablement solides et résistantes à la corrosion, ce qui les rend idéales pour une utilisation dans une gamme polyvalente d'industries. Certaines applications courantes incluent :

â— Agriculture, construction et hors route. Le forgeage peut être utilisé pour construire des pièces pour tout type d'équipement d'extérieur qui doit résister à des environnements difficiles.

â— Outils à main. Les outils à main forgés sont généralement plus solides et plus durables que les outils qui ont été coulés.

â— Sports et loisirs. Le forgeage de l'acier inoxydable est souvent utilisé pour créer des équipements de sport tels que des clubs de golf ou des équipements de loisirs tels que des outils de jardin.

— L'huile. Le forgeage de l'acier inoxydable est fréquemment utilisé pour fabriquer des clés d'application spéciales utilisées dans l'industrie pétrolière.

— Rail. La résistance et la durabilité offertes par les pièces forgées les rendent idéales pour une utilisation dans les chemins de fer.

— Armes à feu et défense. Le forgeage d'acier inoxydable peut être utilisé pour fabriquer des composants d'armes à feu et des systèmes de guidage de missiles.

â— Aérospatiale. La résistance et la polyvalence des pièces forgées en acier inoxydable les rendent idéales pour une utilisation comme pièces dans l'industrie aérospatiale.

â— Boite de vitesse. Le forgeage en acier inoxydable est très polyvalent et peut être utilisé pour créer une variété de pièces d'engrenage durables.

â— Outils médicaux. La nature hautement résistante à la corrosion des composants en acier inoxydable forgé les rend idéaux pour une utilisation dans l'industrie médicale, où les articles forgés peuvent subir des stérilisations répétées. Par exemple, de nombreux outils chirurgicaux sont forgés.

— Marine. Peut être utilisé pour les fixations, y compris les écrous, les boulons et les vis. La résistance à la corrosion rend également le forgeage de l'acier inoxydable idéal pour les applications marines telles que les pinces.

Stainless Steel Forging

6. FAQ

Q : L'acier inoxydable est-il bon pour le forgeage ?

R : Connu pour sa résistance à la corrosion et à la chaleur, l'acier inoxydable est un matériau de choix de qualité globale pour le forgeage. En forgeant l'acier inoxydable, pratiquement n'importe quelle qualité d'acier inoxydable, le processus améliore et amplifie les qualités existantes de l'acier inoxydable. Le forgeage peut également créer un rapport résistance/poids plus élevé.


Q : Est-il difficile de forger l'acier inoxydable ?

R : Vous pouvez forger l'acier inoxydable, mais vous devez le passiver par la suite pour améliorer la résistance à la corrosion de l'acier afin qu'il dure longtemps et puisse fonctionner correctement. Certains types d'acier inoxydable, tels que les nuances 300, nécessiteront plus de martelage pour être forgés.


Q : L'acier inoxydable de la série 300 peut-il être traité thermiquement ?

R : Un traitement thermique typique de l'acier ne durcit pas l'acier inoxydable de la série 300. La mise en solution ou le recuit de cet acier inoxydable est possible en le chauffant à 1010 – 1120 °C avant un refroidissement rapide. L'acier inoxydable de la série 300 à refroidissement lent conserve sa dureté ; où un refroidissement rapide ramollit l'acier.




Hot Tags: Forgeage en acier inoxydable, Chine, Personnalisé, OEM, fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Forging > Metal Forging > Stainless Steel Forging
Stainless Steel Forging
  • Stainless Steel ForgingStainless Steel Forging
  • Stainless Steel ForgingStainless Steel Forging
  • Stainless Steel ForgingStainless Steel Forging
  • Stainless Steel ForgingStainless Steel Forging

Stainless Steel Forging

Youlin stands ready to be your forging partner. We forge parts in a variety of stainless steel alloys. Whether you need simple open die forged parts or seamless rolled rings, Youlin will ensure your stainless steel forging parts will meet your needs. Our expert team of engineers, metallurgists, and quality personnel guarantee our forged parts meet various quality standards.

Send Inquiry

Product Description

Our firm aims to operating faithfully, serving to all of our consumers , and working in new technology and new machine continually for OEM Supply China Stainless Steel Forging, We warmly welcome clients, enterprise associations and mates from all over the globe to speak to us and find cooperation for mutual rewards.
OEM Supply China Forgings,  Forging Parts, We've got sufficient experience in producing solutions according to samples or drawings. We warmly welcome customers from home and abroad to visit our company, and to cooperate with us for a splendid future together.




1. Our Value Added Services for Stainless Steel Forging

Stainless Steel Forging1) Machining Service After forging, stainless steel products are always in rough shapes, to reach final shape, further machining operation is needed. Youlin is also equipped with a series of machining facilities, in this way, we can provide machining service as well. As the fluidity of stainless steel is worse than other steels, so both forging & machining difficulties are larger.


2) Surface Treatment

Another value-added service we can supply is the surface treatment. In terms of stainless steel forging, we can carry out below surface treatments:

■ Shot blasting: The most common surface treatment method for stainless steel forgings. Shot blasting is treated when there is no special requirement on stainless steel forged parts.

■ Pickling & Passivation: Pickling will help stainless steel forging to achieve smooth surface and passivation will form a protective layer with good corrosion resistance.

■ Mirror polishing: After mirror polishing, the surface finish of stainless steel casting will be improved greatly. Mirror polished stainless steel forging will look shining, like mirror.

■ Surface satin finish: A 240 grit finish on stainless steel forging is the most common requirement for surface stain finish on stainless steel parts.


2. Forged Stainless Steel Grades & Benefits

Stainless steel has overall benefits of corrosion resistance and machinability, and each grade type of stainless steel comes with its own set of benefits:

Stainless Steel Grades

Benefits

AUSTENITIC STAINLESS STEEL

✔ Highest impact strength ✔ Non-magnetic

✔Cryogenic toughness

MARTENSITIC STAINLESS STEEL

✔High strength

✔Pitting corrosion resistance

PRECIPITATION HARDENING (PH) STAINLESS STEEL

✔Extreme strength and fatigue life

✔Moderate toughness

DUPLEX STAINLESS STEEL

✔Sound combination of strength and corrosion resistance

✔Reliable toughness at room temperature


3. Stainless Steel Forging Advantages

Stainless Steel ForgingForged Stainless Steel enhances and amplifies the existing qualities of stainless steel. In essence, the forging process improves the corrosion resistance of stainless steel, permitting the grade to endure and withstand harsh, aggressive and more extreme environments. The stainless steel forging process also creates a unique and continuous grain flow that follows the stainless steel part unlike other processes such as casting or machining, which helps to provide strength where it's needed most.

→ Improved Heat Resistance

Heat resistance is essential for high-friction and high-heat applications. This property is critical for automotive components, tooling, chemical processing components and other products that experience high temperatures for prolonged periods of time. The process results in components that can withstand extreme temperatures without deforming or losing their structural integrity.


→ Increased Corrosion Resistance

Corrosive components can quickly degrade other materials. Don’t compromise the quality of your components by introducing alloys to corrosive materials without the proper protection. Forging stainless steel with our innovative closed die forging techniques increases the corrosion resistance of the alloy. Use forged stainless steel to create valves, pumps and other products for petrochemical or marine equipment.


→ Oxide Layer Protection

During the process of stainless steel forging a protective oxide layer is created that extends the lifespan of your components and works to keep them operating efficiently through harsh conditions. This oxide layer reduces the risk of stress cracking, pitting, deformation, crevice corrosion and other factors that would otherwise compromise the structural integrity of your forged products.


4. Why Stainless Steel Forging?

→ Known for its corrosion and heat resistance, stainless steel is overall quality choice of material for forging.

→ By forging stainless steel, virtually any grade of stainless steel, the process enhances and amplifies the existing qualities of stainless steel. For example, the forging process improves the strength and corrosion resistance of stainless steel, enabling the grade to outlast and withstand harsher, more aggressive and extreme environments.

→ Another advantage of stainless steel forging is that the process creates a unique and continuous grain flow that follows the stainless steel part unlike other processes such as casting or machining, thus allowing strength to be where it’s needed.

→ Forging also can create a higher strength to weight ratio. By improving the mechanical properties of stainless steel, forging stainless steel will better your overall part.


5. Applications for Stainless Steel Forging Parts

Stainless steel forging are incredibly strong and resistant to corrosion, making them ideal for use in a versatile range of industries. Some common applications include:

● Agriculture, construction, and off-highway. Forging can be used to construct parts for any type of outdoor equipment that needs to withstand harsh environments.

● Hand tools. Forged hand tools are generally stronger and more durable than tools which have been cast.

● Sports and recreation. Stainless steel forging are often used to create sports equipment such as golf clubs, or recreational equipment such as garden tools.

● Oil. Stainless steel forging are frequently used to fabricate special application wrenches used in the oil industry.

● Rail. The strength and durability offered by forged parts makes them ideal for use in railways.

● Firearms and defense. Stainless steel forging may be used to manufacture gun components and missile guidance systems.

● Aerospace. The strength and versatility of stainless steel forging makes them ideal for use as parts in the aerospace industry.

● Gear box. Stainless steel forging are highly versatile and can be used to create a variety of durable gear parts.

● Medical tools. The highly corrosion-resistant nature of forged stainless steel components makes them ideal for use in the medical industry, where forged items may go through repeated sterilization. For example, many surgical tools are forged.

● Marine. May be used for fasteners including nuts, bolts, and screws. Corrosion resistance also makes stainless steel forging ideal for marine applications such as pliers.

Stainless Steel Forging

6. FAQ

Q: Is stainless steel good for forging?

A: Known for its corrosion and heat resistance, stainless steel is overall quality choice of material for forging. By forging stainless steel, virtually any grade of stainless steel, the process enhances and amplifies the existing qualities of stainless steel. Forging also can create a higher strength to weight ratio.


Q: Is it hard to forge stainless steel?

A: You can forge stainless steel, but you must passivate it afterward to improve the steel's corrosion resistance so it lasts long and can function properly. Some types of stainless steel, such as 300 grades, will require more hammering to forge.


Q: Can 300 series stainless steel be heat treated?

A: A typical steel heat treatments doesn’t harden 300 series stainless steel. Solution treating or annealing this stainless steel is possible by heating it to 1010 – 1120 °C before rapid cooling. Slow cooling 300 series stainless steel retains its hardness; where as rapid cooling softens the steel.




Hot Tags: Stainless Steel Forging, China, Customized, OEM, manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.