foyer > Des produits > Forgeage > Processus de forgeage > Matrice de forgeage
Matrice de forgeage
  • Matrice de forgeageMatrice de forgeage
  • Matrice de forgeageMatrice de forgeage
  • Matrice de forgeageMatrice de forgeage
  • Matrice de forgeageMatrice de forgeage

Matrice de forgeage

Youlin est un fabricant et exportateur de matriçage en Chine. Avec des installations de forgeage allant de 300 t à 2 500 t, nous sommes capables de produire des composants forgés à matrice fermée de 0,2 kg à 60 kg. Il n'y a aucune limitation matérielle si vous souhaitez vous procurer des pièces forgées en acier, des pièces forgées en aluminium et des pièces forgées en laiton. Nous pouvons fournir toutes les pièces forgées en métal que vous aimez.

dépêcher enquête

produit signalement

Nous continuons à améliorer et à perfectionner nos articles et à réparer. Dans le même temps, nous effectuons activement des recherches et des progrès pour le forgeage à chaud d'ODM Factory China.
ODM Factory China Die Forging, Aujourd'hui, nous avons maintenant des clients du monde entier, y compris les États-Unis, la Russie, l'Espagne, l'Italie, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, la Pologne, l'Iran et l'Irak. La mission de notre entreprise est d'offrir des solutions de la plus haute qualité au meilleur prix. Nous sommes impatients de faire affaire avec vous !

1.Définition du forgeage

Die ForgingLe matriçage est l'option la plus courante pour la déformation du métal, qui a deux processus populaires :
Le forgeage à matrice ouverte est également appelé forgeage libre. Dans le forgeage à matrice ouverte, la billette est placée entre plusieurs matrices qui n'enferment pas entièrement le métal. Les dimensions seront modifiées en martelant et en estampant le métal par une série de mouvements jusqu'à ce que les dimensions finales soient atteintes. Le forgeage à matrice ouverte est largement utilisé pour les produits en petite quantité qui sont simples plutôt que complexes, tels que les disques, bagues, manchons, cylindres et arbres. Un autre avantage du forgeage à matrice ouverte est que la résistance à la fatigue et la résistance des produits seront améliorées. En outre, les vides pourraient être efficacement réduits après le forgeage à l'emporte-pièce.


Die ForgingLe forgeage à matrice fermée est également appelé forgeage à matrice d'impression. Il utilise une pression élevée pour comprimer la pièce métallique afin de remplir une empreinte de matrice fermée pour les formes requises. Pour certaines formes spéciales, une deuxième opération de forgeage est nécessaire pour atteindre les formes et dimensions finales. Le type de matériau, l'étroitesse des tolérances et la nécessité d'un traitement thermique peuvent déterminer le coût d'une pièce forgée en matrice fermée.


2.Différences entre le forgeage à matrice ouverte et le forgeage à matrice fermée

La technique de forgeage à matrice ouverte et de forgeage à matrice fermée est différente. En général, pour le forgeage à matrice fermée, les matrices de moulage sont d'abord usinées avec précision et le coût est élevé. Les barres métalliques sont ensuite placées entre les matrices supérieure et inférieure et forgées à toutes les formes nécessaires. Après le forgeage à matrice fermée, très peu ou pas d'usinage sera effectué en raison de sa grande précision tout au long du processus. Ainsi, le forgeage à matrice fermée est également un processus de forme nette ou proche de la forme nette.
Pour le forgeage à matrice ouverte, d'énormes forces de compression sont imposées par la frappe continue d'un marteau de forgeage pour déformer les billettes métalliques. Contrairement au forgeage à matrice fermée, les matrices de forgeage à matrice ouverte sont très simples. Et d'autre part, l'opération d'usinage est toujours effectuée.

Die Forging


3.Avantages et inconvénients du forgeage à matrice ouverte et du forgeage à matrice fermée

Forgeage à matrice ouverte

Forgeage fermé

Avantages

Meilleure résistance à la fatigue et microstructure améliorée

Economique pour les grandes séries.

La formation interne de la structure du grain augmente l'étanchéité et la résistance des produits.

La formation interne de la structure du grain augmente l'étanchéité et la résistance des produits.

Résistance accrue et durée de vie des pièces plus longue

Aucune limitation matérielle

Moins de déchets de matière

Meilleure finition de surface

Réduction des risques de vide

Moins ou pas d'usinage requis pour ses tolérances serrées

Des économies de coûts précieuses

Des dimensions de tolérances plus serrées et des formes nettes peuvent être obtenues

Désavantages

Il n'est pas capable de former des pièces à tolérance étroite et de plus haute précision

Il n'est pas très économique pour les petites séries en raison du coût élevé de la production de matrices

L'usinage est souvent nécessaire pour obtenir les dimensions souhaitées

Le forgeage à matrice fermée présente un environnement de travail dangereux


1.Définition du forgeage

Le forgeage sous pression et le moulage sous pression à ciel ouvert sont les méthodes de forgeage les plus couramment utilisées pour les pièces en acier. Le forgeage est populaire en raison de sa structure de grain interne améliorée et peut produire des produits plus solides et plus résistants.

Dans le forgeage à matrice ouverte, un usinage grossier ou de précision est normalement requis après le processus de forgeage à matrice ouverte, car des dimensions imprécises sont obtenues par martelage. Ainsi, le forgeage à matrice ouverte est plus adapté aux grandes pièces de plusieurs tonnes. Généralement, les produits de la méthode de forgeage comprennent des arbres longs forgés, des rouleaux forgés et des cylindres forgés, qui sont principalement utilisés pour les applications de l'industrie ferroviaire et aéronautique.
Cependant, le matriçage est préféré pour les petites pièces critiques avec considération de sécurité en raison de sa haute précision. Il est très utilisé pour fabriquer de petits produits tels que des raccords forgés, du matériel de levage et de gréage forgé, des pièces automobiles forgées, etc. Les champs pétrolifères, l'automobile, la foresterie et l'agriculture et l'exploitation minière sont quelques-unes des industries qui reposent sur la technique de forgeage à matrice fermée.


5. FAQ

Quel est l'inconvénient du forgeage à matrice ouverte ?
R : Le forgeage à matrice ouverte n'est pas recommandé pour les formes complexes et nécessite souvent un usinage de précision pour terminer le processus, car les dimensions produites par martelage pendant le processus de matrice ouverte peuvent être imprécises.

Q : Que peut-on fabriquer à partir du forgeage à matrice ouverte ?
R : Le processus de forgeage à matrice ouverte produit généralement des barres, des poutres rondes, rectangulaires, carrées et hexagonales, ainsi que d'autres formes de base. Les produits courants formés comprennent des moyeux, des broches, des arbres à gradins, des mandrins, des coques métalliques, des ébauches percées et de simples pièces forgées à crêpes.

Q : Quelles sont les limites du forgeage à matrice ouverte ?
R : â–· Ne convient pas pour former des pièces de précision complexes ou d'autres applications à tolérance étroite.
â–· L'usinage est souvent nécessaire pour terminer les pièces forgées à matrice ouverte.
â–· Le processus ne produit pas toujours des résultats cohérents ou les fonctionnalités souhaitées.





Hot Tags: Die Forging, Chine, Personnalisé, OEM, fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Forging > Forging Process > Die Forging
Die Forging
  • Die ForgingDie Forging
  • Die ForgingDie Forging
  • Die ForgingDie Forging
  • Die ForgingDie Forging

Die Forging

Youlin is a die forging manufacturer and exporter in China. With forging facilities ranging from 300t-2500t, we are capable to produce closed die forged components from 0.2kg-60kg. There is no material limitation if you would like to source steel forgings, aluminum forgings and brass forgings. We can supply all the metal forgings you like.

Send Inquiry

Product Description

We retain improving upon and perfecting our items and repair. At the same time, we perform actively to do research and progress for ODM Factory China Hot Die Forging, Any necessitates from you will be compensated with our greatest consideration!
ODM Factory China Die Forging, Upon today, now we have customers from all over the world, including USA, Russia, Spain, Italy, Singapore, Malaysia, Thailand, Poland, Iran and Iraq. The mission of our company is to offer the highest quality solutions with best price. We are looking forward to doing business with you!

1.Definition of Die Forging

Die ForgingDie forging is the most common option for metal deformation, which has two popular processes:
Open die forging, is also called free forging. In open die forging, the billet is placed between multiple dies that do not enclose the metal entirely. The dimensions will be changed by hammering and stamping the metal through a series of movement until the final dimensions are achieved. Open die forging is widely used for the products in small quantity that are simple, rather than complex, such as discs, rings, sleeves, cylinders and shafts. Another benefit of open die forging is that the fatigue resistance and strength of products will be improved. Besides, voids could be effectively reduced after open die forging.


Die ForgingClosed die forging, is also referred to as impression die forging. It utilizes high pressure to compress the metal piece to fill an enclosed die impression for required shapes. For some special shapes, second forging operation is required to reach final shapes and dimensions. The type of material, tightness of tolerances, and need for heat treatment can determine the cost of a closed die forged part.


2.Differences between Open Die Forging and Closed Die Forging

The technique of both open die forging and closed die forging is different. In general, for closed die forging, the molding dies are first precision machined and cost is high. The metal bars are then placed on between upper and lower dies and forged to any shapes needed. After closed die forging very less or no machining will be operated due to its high accuracy throughout the process. So closed die forging is also a net shape or near net shape process.
For open die forging, enormous compressive forces are imposed by the continuous strike of a forging hammer to deform the metal billets. Unlike closed die forging, dies of open die forging is very simple. And secondly machining operation is always carried out.

Die Forging


3.Advantages & Disadvantages of Open Die Forging and Closed Die Forging

Open Die Forging

Closed Die Forging

Advantages

Better fatigue resistance and improved microstructure

Economic for large production runs.

The internal grain structure formation increases the tightness and strength of the products.

The internal grain structure formation increases the tightness and strength of the products.

Increased strength and longer part life

No material limitation

Less material waste

Better surface finish

Reduced chance of voids

Less or no machining required for its close tolerances

Valuable cost savings

Dimensions of tighter tolerances and net shapes can be achieved

Disadvantages

It is not capable of forming close tolerance and higher precision parts

It is not very economical for short runs due to the high cost of die production

Machining is often required to achieve desired dimensions

Closed die forging presents a dangerous working environment


1.Definition of Die Forging

Closed die forging and open die casting are the most common used forging methods for steel parts. Forging is popular because of its improved internal grain structure and can produce stronger and tougher products.

In Open die forging, a rough or precision machining is normally further required after the open die forging process as imprecise dimensions are achieved by hammering. Thus, open die forging is more suitable for large parts in a number of tons. Generally, the products in forging method include forged long shafts, forged rollers, and forged cylinders, which are mostly used for the application of railway and aircraft industry.
However, closed die forging is preferred for small critical parts with safety consideration because of its high precision. It is highly used to produce small products like forged fittings, forged lifting & rigging hardware, forged automotive parts, etc. Oilfield, automotive, forestry & agriculture, and mining are some of the industries that rely on closed die forging technique.


5. FAQ

Which is the disadvantage of open die forging?
A: Open-die forging is not recommended for complex shapes, and often requires precision machining to complete the process since the dimensions produced by hammering during the open die process can be imprecise.

Q: What can be made from open die forging?
A: The process of open die forging typically produces round, rectangular, square, and hexagonal bars, beams, as well as other basic shapes. Common products formed include hubs, spindles, step shafts, mandrel, metal shells, pierced blanks, and simple pancakes forgings.

Q: What are the limitations of open die forging?
A: ▷ Not suitable for forming intricate, precision parts or other close-tolerance applications.
    ▷ Machining is often required to complete open-die forgings.
    ▷ Process doesn't always produce consistent results or desired features.





Hot Tags: Die Forging, China, Customized, OEM, manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.