foyer > Des produits > CNC > Usinage CNC > Usinage CNC en plastique
Usinage CNC en plastique
  • Usinage CNC en plastiqueUsinage CNC en plastique
  • Usinage CNC en plastiqueUsinage CNC en plastique
  • Usinage CNC en plastiqueUsinage CNC en plastique
  • Usinage CNC en plastiqueUsinage CNC en plastique
  • Usinage CNC en plastiqueUsinage CNC en plastique

Usinage CNC en plastique

Nous fournissons depuis de nombreuses années l'usinage CNC en plastique et la fabrication de composants en plastique à des clients du monde entier à des prix compétitifs. Notre équipement CNC peut effectuer des services, y compris le fraisage, le tournage, le perçage, le meulage. Nous sommes capables de créer des plastiques hautes performances de divers matériaux en feuilles, tiges rondes, etc.

dépêcher enquête

produit signalement

Peu importe le nouvel acheteur ou l'ancien acheteur, nous croyons en une longue expression et une relation de confiance pour le fabricant de l'usinage CNC en plastique personnalisé OEM en Chine, nous faisons sincèrement de notre mieux pour fournir le service idéal aux nombreux consommateurs et hommes d'affaires.
Fabricant de pièces d'usinage CNC en Chine, de pièces d'usinage CNC OEM, maintenant, avec le développement d'Internet et la tendance à l'internationalisation, nous avons décidé d'étendre nos activités au marché étranger. Avec la proposition d'apporter plus de bénéfices aux clients d'outre-mer en fournissant directement à l'étranger. Nous avons donc changé d'avis, de la maison à l'étranger, espérons offrir à nos clients plus de profit et attendons avec impatience plus de chances de faire des affaires.

1.Nos services d'usinage CNC en plastique

Plastic CNC MachiningEn raison du fait que les pièces en plastique sont très demandées pour le prototypage et la production de pièces en plastique CNC personnalisées, de nombreux services d'usinage CNC en plastique ont vu le jour. Ils rendent définitivement le processus de fabrication plus rapide et plus facile pour toutes les parties. Il est particulièrement efficace si vous n'avez aucune expérience préalable dans la découpe de pièces en plastique ou dans la fabrication de pièces en polymère en général. Notre usine rassemble les meilleurs spécialistes de la fabrication, des machinistes et des ingénieurs de conception pour la fabrication. Ils pourront non seulement se procurer un prototype professionnel et esthétique, mais signaleront également certains problèmes de conception, des améliorations pouvant réduire considérablement le temps et le coût de fabrication.


2.Le rôle de l'usinage CNC en plastique dans le prototypage

Plastic CNC MachiningLes services d'usinage CNC en plastique sont étroitement liés à l'art du prototypage CNC. Les matériaux polymères sont parfaits pour la création de prototypes et la validation technique. La raison en est que les plastiques sont en fait assez faciles à usiner. Si vous n'avez pas d'équipement de chauffage ou de moulage, la fabrication de pièces à partir de blocs en plastique CNC est un bon moyen d'obtenir ces prototypes facilement et rapidement. Vous pouvez utiliser le même équipement répandu que celui utilisé pour traiter les métaux, d'où une grande flexibilité. Et les vitesses de coupe et les avances seront beaucoup plus rapides, d'où un délai d'exécution plus court et une opportunité de tester votre échantillon de produit plus rapidement et de le mettre sur le marché avant vos concurrents.


3.Conseils sur l'usinage CNC en plastique

Lors de l'usinage du plastique, certains critères doivent être pris en compte pour déterminer si les meilleurs résultats sont obtenus dans le produit final.
Ces points sont importants à considérer :

1. Serrage sans tension Le serrage doit être aussi sans tension que possible pour obtenir des résultats sans distorsion.

2. L'outil de coupe doit être extrêmement tranchant. Plus un plastique est lisse, plus l'usinage du matériau est difficile. De plus, des cannelures polies au niveau de la fraise aident à évacuer les copeaux chauds de manière propre et fiable pour éviter le colmatage des cannelures.

3. Refroidissement directement au niveau de l'outil de coupe Pour la plupart des types de plastiques, il est nécessaire de refroidir le processus de fraisage directement sur la défonceuse à l'aide d'un liquide de refroidissement. Souvent, de l'eau plate suffit. Le point de fusion du matériau à broyer est abaissé, ce qui peut également empêcher le colmatage de la fraise pour éviter une rupture finale.

4. Vitesse de rotation faible Vous devez choisir la vitesse de rotation de l'outil de coupe aussi faible que possible lors du fraisage du plastique pour éviter l'augmentation des températures au point d'entrée.

5. Ébavurage de la pièce après le fraisage Le plastique doit être ébavuré après le fraisage car l'écaillage produit des arêtes vives qui entraînent un risque de blessure ou d'endommagement des câbles d'alimentation. Afin d'émousser les arêtes vives, ils sont ébavurés avec une lame spéciale d'un outil d'ébavurage.

Conclusion: Réduisez autant que possible la force de coupe et la température, sélectionnez l'angle avant, l'angle arrière, l'angle principal, l'angle de coupe mineur, le rayon de l'arc de pointe, etc., pour améliorer la productivité et la durabilité de l'outil, économiser les coûts d'usinage. Gardez les couteaux affûtés et congelez le matériau lorsqu'il n'est pas assez rigide.

Plastic CNC Machining


4. FAQ

Q : Pourquoi choisir l'usinage CNC en plastique plutôt que d'autres méthodes ?
R : L'usinage CNC des plastiques offre des avantages distincts par rapport au moulage par injection, au prototypage rapide et à l'impression 3D :
Tolérances plus strictes
Fonctionne pour une plus large gamme de matériaux
Plus économique pour des volumes inférieurs que le moulage par injection

Q : Quel plastique convient le mieux à l'usinage ?
R : Par rapport aux métaux, les plastiques permettent généralement des vitesses d'alimentation plus élevées et créent moins d'usure sur les machines et les outils de coupe. Pourtant, certains plastiques restent délicats à usiner. Ils peuvent fondre, s'écailler ou sortir de la tolérance lorsque vous retirez du matériau.
Les matières plastiques acétal, PEEK et PVC ont des caractéristiques d'usinage supérieures, de plus elles résistent à la fusion et à l'écaillage tout en offrant une bonne stabilité dimensionnelle.

Q : Pourquoi le plastique est-il si populaire ?
R : Depuis l'invention des polymères de qualité industrielle, l'invasion du plastique dans toutes les branches de l'industrie moderne est imparable. Et il y a beaucoup de raisons à cela. Je ne citerai que les trois raisons principales. Les pièces en plastique sont bon marché, légères et durables. Parlons ici du premier point. Par bon marché, j'entends que le coût de l'usinage CNC plastique est bien inférieur à celui des pièces métalliques.





Hot Tags: Usinage CNC en plastique, Chine, Personnalisé, OEM, fabricants, Fournisseurs, Usine, Fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > CNC > CNC Machining > Plastic CNC Machining
Plastic CNC Machining
  • Plastic CNC MachiningPlastic CNC Machining
  • Plastic CNC MachiningPlastic CNC Machining
  • Plastic CNC MachiningPlastic CNC Machining
  • Plastic CNC MachiningPlastic CNC Machining
  • Plastic CNC MachiningPlastic CNC Machining

Plastic CNC Machining

We have been providing Plastic CNC Machining and fabricating plastic components for global customers with competitive prices for many years. Our CNC equipment can carry out services, including Milling, Turning, Drilling, Grinding. We are capable of creating high-performance plastics of various materials in sheets, round rods, and more.

Send Inquiry

Product Description

No matter new buyer or old purchaser, We believe in long expression and trusted relationship for Manufacturer of China OEM Customized Plastic CNC Machining, We sincerely do our best to provide the ideal service for the many consumers and businessmen.
Manufacturer of China CNC Machining Parts,  OEM CNC Machining Parts, Now, with the development of internet, and the trend of internationalization, we've decided to extend business to overseas market. With the propose of bringing more profits to oversea customers by providing directly abroad. So we've got changed our mind, from home to abroad, hope to offer our customers more profit, and looking forward to more chance to make business.

1.Our Plastic CNC Machining Services

Plastic CNC Machining Due to the fact that plastic parts are in great demand for prototyping and customized CNC plastic parts production, a lot of Plastic CNC Machining Services sprang up. They definitely make the manufacturing process faster and easier for all parties. It is especially effective if you don’t have any prior experience with cutting plastic or manufacturing polymer parts overall. Our factory gathers the best manufacturing specialists, machinists, and design for manufacturability engineers. They will not only be able to procure a professional and aesthetic prototype but will also point out some design issues, improving which can significantly decrease the manufacturing time and cost.


2.The Role of Plastic CNC Machining in Prototyping

Plastic CNC MachiningPlastic CNC Machining services is tightly related to CNC prototyping art. Polymer materials are perfect for prototype creation and engineering validation. The reason for that is that plastics are actually quite easy to machine. If you don’t have any heating or molding equipment, manufacturing parts from CNC plastic blocks is a good way to get those prototypes easy and fast. You can use the same widespread equipment that is used to process metals, hence, great flexibility. And the cutting speeds and feeds will be much faster, hence, smaller lead-time and an opportunity to test your product sample faster and bring it into the market before your competitors.


3.Tips on Plastic CNC Machining

When machining plastic, some criteria have to be considered which are responsible for whether top results are achieved in the final product.
These points are important to consider:

1. Clamping free of tension The clamping should be as free of tension as possible to obtain distortion-free results.

2. The cutting tool should be extremely sharp The smoother a plastic is, the more difficult is the machining of the material. Also, polished flutes at the cutter help to evacuate the hot chips cleanly and reliably to prevent clogging of the flutes.

3. Cooling directly at the cutting tool For most types of plastics, it is to require to cool the milling process directly on the router using a coolant. Often plain water is enough. The melting point of the material to be milled is lowered which also can prevent clogging on the cutter to prevent a final rupture.

4. Low rotational speed You should choose the rotational speed of the cutting tool as low as possible when milling plastic to prevent increasing temperatures at the infeed point.

5. Deburring of the workpiece after milling Plastic has to be deburred after milling because the chipping produces sharp edges which cause the risk of injury or the damage of power cables. For the sake of blunting the sharp edges, they are deburred with a special blade of a deburring tool.

Conclusion: Reduce the cutting force and temperature as much as possible, select appropriate front angle, back angle, main angle, minor cutting edge angle, tip arc radius, etc., to improve the productivity and tool durability, save the machining cost. Keep the cutters sharp and freeze the material when it's not rigid enough.

Plastic CNC Machining


4. FAQ

Q: Why Choose Plastic CNC Machining Over Other Methods?
A: Plastic CNC Machining offers distinct advantages over injection molding, rapid prototyping, and 3D printing:
Tighter tolerances
Works for a wider range of materials
More economical for lower volumes than injection molding

Q: Which plastic is best for machining?
A: Compared with metals, plastics generally allow for higher feed rates and create less wear and tear on machines and cutting bits. Yet, certain plastics remain tricky to machine. They may melt, chip, or go out of tolerance as you remove material.
Acetal, PEEK and PVC plastic materials have superior machining characteristics, plus they resist melting and chipping while offering good dimensional stability.

Q: Why is plastic so popular?
A: Since the invention of industrial-grade polymers, the invasion of plastic into all the branches of modern industry has been unstoppable. And there are a lot of reasons for that. I’ll name only the three main reasons. Plastic parts are cheap, lightweight, and durable. Let’s talk about the first point here. By cheap, I mean that the cost of Plastic CNC Machining is much lower than that of metal parts.





Hot Tags: Plastic CNC Machining, China, Customized, OEM, manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.